1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Que faire ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par BreakingBadly, 10/5/19.

1. BreakingBadly

BreakingBadly Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour !

J'ai besoin de votre aide :(

Je ne sais pas comment réagir face à ma situation avec un garçon ...

Ce garçon était dans ma classe au premier semestre (je suis à la fac) et on trainait avec le même groupe de potes qui étaient composés de moi même de trois autres filles et deux mecs dont lui. Au début du semestre, une des filles m'a demandé qui je trouvais mignon dans la classe j'ai répondu le mec mais sans plus. Donc au début on se parlait pas trop il est plutôt réservé au premier abord en tous cas avec moi. On mangeait quasi tous les midi ensemble avec ce groupe de potes du coup il était là aussi mais pas très bavard avec moi, donc j'ai pensé qu'il se passerait rien. Un jour il s'est mis en cours à côté de moi et on se frôlait et on s'éloignait pas. Au fil du temps on s'est rapprochait mais physiquement en gros on parlait pas trop mais on se plaisait clairement, on se cherchait tous le temps du regard et je le voyait souvent me regarder en cours et quand je le grillait il me souriait bref. Je ne parlais plus aux filles du groupe on s'est éloignés. Un jour j'ai vu que les deux mecs allaient manger ensemble je leur ai demandé si je pouvais manger avec eux ils ont dit oui. Du coup l'autre mec avait flashait sur une de mes potes et il voulait absolument se mettre à côté d'elle en amphi et l'autre garçon a dit que je pouvais me mettre à côté de lui ^^ Mais ça s'est finalement pas fait. Du coup vu que j'ai vu que je lui plaisais je me suis mise à lui parler au début des cours etc. A chaque fois qu'on se voyait on parlait quelques minutes ensemble il me souriait à chaque fois et je le voyais toujours me regarder en cours. Bref, les jours passaient mais la situation n'évoluait pas, et je voulais lui faire comprendre. Du coup un jour en cours quand il m'a regardait en j'ai fais une tête du genre "pourquoi tu me regardes". Oui je sais c'est très bête mais la situation durait depuis trop longtemps et toujours pas d'évolution (6 mois) du coup il a tourné la tête avec une tête triste. J'ai voulu rattrapé les choses mais sur un coup de tête j'ai fais n'importe quoi:( En gros je suis allé le voir et je lui ai dit que je voulais lui parler. Du coup je lui ai demandé pourquoi il me regardait en cours et sa réponse était : "pourquoi? tu crois que je t'aime pas?" et moi comme une c*nne (j'avais perdu le courage de lui avouer mes sentiments) j'ai dit "oui c'est ça" et chacun est parti :/ Depuis il me parle plus me regarde plus plus rien. Et là je viens de m'apercevoir qu'il avait instagram ... Ma question est : vous pensez que je devrais l'oublier ou l'ajouter sur insta ? Et si je l'ajoute comment je vais l'aborder après tout ce que je lui ai dit ? :/

Merci d'avance:)

2. Jesus is here

Jesus is here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +581
    RENTRE LUI DEDANS ! FONCE

3. BreakingBadly

Genre :
    Appréciations:
    +0
    J'ai pas bien compris c'est de l'ironie ?

4. Jesus is here

Genre :
    Appréciations:
    +581
    Non.
    Tu es sur la touche là.
    Il y a des chances que tu lui plais et tu veux laisser tomber pour un petit incident de rien du tout ?
    Tu l'a peux être vexé (je sais pas mais sa réaction semble l'indiquer)
    Tu lui as pas dit d'aller manger ses grands mort ou insulter. C'est un incident ridicule.
    Si il te plait. Fonce.
    Tu as quoi à perdre? Si c'est pas réciproque tu te prends un mur c'est chiant mais au moins tu seras fixé et tu regretteras pas.
    Si tu fais rien tu rates peut-être une occaz. Avoir des regrets fait bien + chier que de se prendre un mur dans ta situation.
    Même si c'est difficile ne botte pas en touche, autant lui dire ton attirance direct et le coup est joué.

5. BreakingBadly

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Oui tu as raison mais je sais pas comment le faire je vais l'ajouter mais je vais faire quoi après ?

6. Ellana PM

Ellana PM Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +108
    Tu l'invites à boire un verre, pour t'excuser de la dernière fois. Quand vous parlerez, tu lui expliques pourquoi tu as réagit comme ça! et lààà...

Fonce, Jesus was here a trop raison. C'est débile de rater ce mec pour un incident méga minim!!

7. BreakingBadly

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Merci pour vos réponses :) Je vais me lancer lundi je pense ^^ Je vous tiens au courant ^^

8. BreakingBadly

Genre :
    Appréciations:
    +0
    ça s'est super mal passé :( Je l'ai ajouté et il m'a carrément supprimé :( C'est dû à ce que j'ai dit je pense je suis degoûtée et énervée :(

9. Jesus is here

Genre :
    Appréciations:
    +581
    Va lui parler en face à face
    Tu seras fixée.

Chargement...