1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Que faire ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Bluesun, 12/11/18.

1. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Bonjour à tous !
    J'écris ce soir car j'ai craqué sur un garçon dont je connais aucune identité ! Je l'avais déjà remarqué l'année dernière car j'avais dansé avec lui.. Lors d'un évènement dans mon lycée. J'étais hyper gênée car je n'avais jamais dansé avec un gars, encore moins quand il plaît. Ça s'est passé vers la fin de l'année.
    Je ne l'avais jamais vu dans mon lycée, ce fut une surprise pour moi. Mais à ce moment-là j'avais déjà quelqu'un en tête bref, maintenant ce n'est plus le cas.. Et j'ai bien envie de faire sa connaissance.. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.. Elle m'intimide..
    On s'est croisé du regard, et on s'est regardé fixement dans les yeux, mais on a tout les deux maintenus le regards ... je ne me rappelle plus, du comment sa s'est fait.. Mais en tout cas, c'était bizarre.. Il a plissé les yeux, et après ça.. J'ai fuit son regard..
    Et il s'est passé un truc sans aucun importance le même jour...
    Tout ça, pour dire que j'ai très envie de savoir comment il s'appelle, de lui parler etc.. Mais en réalité.. Il est tellement beau pour moi, il fait surtout homme, il à l'air d'avoir confiance en lui vu sa démarche, dos droit, regard devant soi... Et puis vous avez moi, une fille de 18 ans, qui adore prendre soin d'elle, mais qui physiquement fait plus jeunes.. les gens me rajeunissent parce que je suis petite.. Mais ma taille n'est pas un problème pour moi c'est juste que les gens qui me donnent sois mon âge.. Sois 13 ans.. Voir 12 ans'.. C'est chaud et je commence à me poser des questions.. Parfois, j'essaye de m'imaginer à côté de lui, et à force ce qu'on me dit.. Bah je dois faire sûrement gamine... Le garçon en question est en BTS donc si Sa se trouve il veut une « femme » .. Je dis peut être des conneries.. Et donc à cause de ça.. J'hésite à aller lui parler... J'ai envie.. Mais jai pas confiance en moi.. Pour le coup, que faire ?
    Merci de vos réponses. (Construite si possible ..)

edit : Et pour ceux qui verront ça, je me suis trompée, ce n'est pas « Elle m'intimide » c'est « il »

2. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    J'ai connu plein de mecs de BTS qui sortaient avec des lycéennes, et même pas forcément de terminal. C'était pas monnaie courante non plus, mais ça se faisait bien sans que ça choque personne. Les filles sont souvent plus mature de 2 ou 3 ans dans leurs têtes, du coup c'est normal pour nous d'être attiré par des garçons un peu plus vieux, et inversement un garçon de BTS peut facilement se tourner vers une lycéenne pour cette raison.

Si tu dis qu'il a l'air sur de lui, c'est sans doute qu'il y a une part de vrai, mais n'oublies pas, les apparences sont trompeuses... Tu es influencé par le fait que son "statut" et le fait qu'il soit plus vieux t’impressionnent, du coup tu te dénigre un peu et tu penses que c'est pas possible... Alors que non. Dis-toi juste que c'est quelqu'un comme tout le monde, qui a juste une à trois années d'avance, mais que sur une vie ça ne joue pas beaucoup comme différence ! Même si 18 - 21 ans ça peut se ressentir encore un peu...

Bref, il faut que tu sautes dans le grand bain j'ai envie de dire, et que tu oses l'aborder. Si tu es un peu timide commence par lui dire bonjour avec un grand sourire quand tu le croise. Déjà tu verras comment il réagit, soit il va t'ignorer, te sourire aussi ou, au mieux, entamer une discussion. Tu as souvent l'occasion de le voir ?

3. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Merci à toi pour ta réponse, tu commences à peu à me rassurer, je l'ai pas vu aujourd'hui mais une copine à moi l'a vu aujourd'hui avec une fille du lycée, ( je vois qui c'est, c'est l'amie d'une de mes potes, ) je pensais même lui demander si elle le conaissait, histoire que je sache son prénom au moins.. Sinon, oui je le vois souvent quand même mais t'es sûr que ça va pas faire bizarre quand je vais le voir et lui dire bonjour comme ça ?

4. Conqueror

Conqueror Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +201
    Toi aussi tu fais plus jeune que ton âge ~.
    Mais bon, c'est cool pour avoir des réductions ^^.
    En quoi tu n'es pas une femme si tu es une femme dans la tête ;) ? Tant que tu as une belle bouille, des seins et un cul, t'as le physique d'une femme (certaines font bien un mètre cinquante. C'est les gens qui sont trop grands).
    Le plus important, c'est ce que tu as dans la caboche, comment tu te comportes, et ta personnalité :)

• J'adore 1
  5. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Merci en tout cas c'est un bon conseil ! Je le garde bien en tête ! Cependant, j'essaye de « tâter » le terrain, une amie à moi le connais, et va essayer de lui faire comprendre qu'une amie à elle est intéressée par lui.. Ensuite, on verra bien... En tout cas, je me dis que si il est pas intéressé et bah tandis, c'est pas grave.. Je vais être un peu déçue quelques secondes, voir quelques jours.. Bon ça va passer.. Mais ne partons pas défaitiste, on ne sait pas encore :)

• J'aime 2
  6. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Ah ba oui faut pas se faire de films mais faut pas non plus partir perdant ! :D Tu nous tiens au courant hein ^^

• J'aime 1
  7. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Elle devait aller lui parler, elle m'a dit qu'elle me tenait au courant.. Mais je crois que c'est mort le gars est en couple !

• Triste 2
  8. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    R.I.P alors... Dommage mais il fallait tenter, sans regrets :)

• J'aime 1
  9. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Non au fait je me suis trompé, il n'est pas du tout en couple ouf ! Mon amie lui a parlé de moi, et genre elle m'a décrite, et le gars m'a tout de suite reconnue.. J'étais hyper choquée... Il a dit que j'étais jolie et qu'il aimait bien mon style, mais qu'il se consacrait à ses études pour le moment... J'ai demandé à mon amie, ce qu'elle en pensait et elle m'a dit que c'était mignon ce qu'il avait dit du fait qu'il me trouve jolie et qu'il aimait bien mon style mais que pour l'instant je ne devrais pas lui parler... Franchement ça me choque, ma pote lui a dit ma copine .... Elle est petite... » le mec à répondu « avec les cheveux courts ? » wow je pensais pas je trouve ça chou et vous , vous en pensez quoi ?

• J'adore 1
  10. hubbie hubbie

hubbie hubbie a un humour assez palpable
    Premium

Médias:
    2
    Appréciations:
    +43
    c'est super positif je trouve

11. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Je trouve aussi, je suis hyper contente j'espère qu'on parlera...

12. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 156
    wait & see alors

C'est quand même assez particulier qu'il ne veuille pas discuter ô_ô, ne serait-ce un petit coup juste pour rigoler.
    A force vous allez finir par vous distancer.

13. hubbie hubbie

Premium

Médias:
    2
    Appréciations:
    +43
    peut-être a-t-il peur de s'attacher s'il commence à discuter avec elle... étant doné que visiblement il ne souhaite pas avoir quelqu'un en ce moment à cause des études, c'est logique je pense...

14. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Je me suis dit ça aussi.. Mais je sais pas trop en faite, quand il aura fini ses études... Je fais quoi? En réalité, j'ai vraiment envie qu'il se passe en truc.. J'attend.. Mais si sa se trouve J'attend quelques chose qui ne va pas arriver... Mes amies en qui j'en ai parlé elle sont hyper contente, elle trouve ça mignon...y'a des petits regards par ci... Par là.. Je vais craquer ...

15. hubbie hubbie

Premium

Médias:
    2
    Appréciations:
    +43
    tente une approche tout de même, pour instaurer une relation amicale, puis ensuite quand il sera prêt éventuellement une relation de couple...

Chargement...