1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Que faire ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Heaciel, 30/6/18.

1. Heaciel

Heaciel Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    C’est encore moi, vous devez en avoir marre à force !
    Bref, j’ai un petit problème avec un garçon.

Alors voilà, depuis quelques mois nous flirtons beaucoup, on se fait du pied, Il me caresse les cheveux,on discute de tout et de rien, en gros on s´entend vraiment bien. (Je vous vous venir, c’est ni un plan cul ni juste du flirt ! On fait pas que se toucher non plus)

Je vais pas tourner autour du pot, j’aime ce garçon et lui aussi m’aime beaucoup. Et je ne parle pas d’amitié.

Voilà un petit screen de conversation qui pourra vous éclairer un peu plus:

685FDA99-960C-496E-BF64-07F4B78A5C0A.jpeg

Alors voilà, ce Jeudi 28 juin je l´ai invité au ciné pour passer du temps avec lui. (Je ne comptais pas jouer aux échecs, ça c’est sûr)
    J’avais même décider de faire le premier pas.

Alors j’attends. 13h30 c’est normal il y a les pubs, génèralement les gens préfèrent arriver quelques minutes plus tard.

13h50. La dame de l’accueil m’a rappellé de prendre ma place car la séance allait commencer.

Alors je rentre et je me dis que j´le verrais certainement un peu plus tard.
    Au final j’me suis tapée la grosse comédie « Budapest » complètement pourrie entièrement seule.

Alors oui j’ai chialé. J’me suis épilée et j’ai fait l’effort de bien m’habiller pour me sentir attractive, tout ça pour rien. Enfin bon, c’est les aléas de la vie. Alors j’suis rentrée chez moi. Pas un message.

Le soir, je reçois un message de son autre pote:
    « X m’a dit de te dire qu’il était désolé de t´avoir planté mais il s´est fait punir et il ne peut pas sortir, meme pas ce week end. Je comptais l’inviter aussi »
    Ok d’accord j’lui pardonne, en même temps il n’as même pas de téléphone et le seul moyen de lui parler c’est sur la playstation.

Alors voilà, maintenant je sais pas quoi faire. J’aimerais le réinviter et retenter de le conquérir (même si c’est déjà fait à moitié) et lui avouer que j´laime etc, comme dans les films à l´eau de rose avec beaucoup de gosses et un voyage à Venise. (petite blague de mauvais goût).
    Sauf que j’ai peur que si je le réinvite il pense que je suis collante ou un truc du style.

Enfin voilà j’ai essayé de faire court pour pas fatiguer vos pauvres petits yeux.
    Alors est-ce que vous pouvez m’aider à trouver une solution ? Merci d’avance !

• J'aime 1
  2. Takiwa

Takiwa Invité

Appréciations:
    +0
    Tu n'as rien à perdre à l'inviter, surtout s'il tient à toi :)
    ÉDIT : MVDdessous a raison, attends quelques jours

3. Dissociative Ed

Dissociative Ed Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +260
    Dans la logique des choses, tu l'as invité et il t'a laissé tomber, donc s'il porte ses couilles c'est à lui de revenir vers toi et te proposer quelque chose.
    Attends un peu, fais lui comprendre que ça représentait quelque chose pour toi et que son absence t'a blessée, s'il est pas trop con il se rattrapera.

#3 Dissociative Ed, 30/6/18
    Dernière édition: 30/6/18
    • J'aime 2
  4. Heaciel

Heaciel Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    ouais j'suis complètement d'accord mais ça me laisse quelques doutes, j'devrais attendre combien de jours ? et si il porte pas ses couilles ?

5. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +5
    Personnellement, moi je l'aurai déchiré en dix-neuf morceaux que j'aurai ensuite donné à manger à son chien. ( C'EST UNE BLAGUE) Mais si tu l'apprécies vraiment beaucoup et que tu crois à son histoire de punition, alors redonne-lui une seconde chance, mais n'hésite pas à lui faire remarquer qu'il aurait pu prévenir. Pardonne, mais n'oublie pas, en gros.

6. Heaciel

Heaciel Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    Ok d’accord merci beaucoup pour ton aide ;)

7. Astronomy

Astronomy Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    Je suis d'accord !

Chargement...