1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Que faire? Quoi penser?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par miss.degente, 30/11/18.

  1. miss.degente

    miss.degente Nouveau membre

    Inscription:
    22/5/17
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour,

    Alors voilà, par où commencer?
    Je suis une fille bientôt majeure, un garçon que je vais appeler Guillaume, m'a fait beaucoup et me fait encore beaucoup d'effet... Nos familles se connaissent depuis longtemps et nous aussi. On est déjà parti en vacances ensembles... Par contre on ne se voit pas très souvent.
    Depuis plusieurs années, entre nous il se passe des choses...
    - Une bataille de coussin où il a terminé couché sur moi devant nos familles et leurs amis... Il avait posé sa main sur ma cuisse...
    - Un film avec nos fratries, que j'ai rejoint en retard, je l'avais poussé au milieu du lit pour avoir une place et on s'était battus pour avoir l'oreiller, au final, on a partagé et ma tête à finit sur son épaule...
    - Une soirée (il n'y a pas longtemps) où je discutais (avec son cousin, le feeling passait très bien...) devant l'encadrement de la porte, et sous prétexte que quelqu'un voulait passer il s'est collé à moi, mes jambes, mon dos tout était contre lui...J'ai presque eu l'impression qu'il était jaloux?
    - Il y a une semaine, une super après midi où on a rit et des regards... des petites attentions...

    Je pensais et je pense, que je lui plais... Enfin je suis pas sûre mais j'espère... Si je lui plais pas il est quand même un peu tactile... Je lui ai écrit lundi un sms pour lui demander comment ça va. Habituellement on se parlait jamais par sms. Et il n'a pas répondu, alors j'ai renvoyé le même message. Là il a répondu "slt"... Ensuite je lui ai demandé de l'aide en maths là il a accepté mais j'ai un peu l'impression qu'il a pas envie de me parler... Qu'en pensez vous? Est ce qu'il n'est pas textos? est ce que je me suis fait un film?

    Merci
     
  2. K21

    K21 Nouveau membre

    Inscription:
    22/11/18
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +4
    Salut !

    Alors de ce que tu nous racontes, oui il y a une certaine ambiguïté entre vous ! Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part peut-être de lui proposer de vous voir, de faire un truc ensemble rien que tous les deux , que ce soit un ciné ou autre. Cela permettra de lui laisser sous-entendre que tu es intéressée et l'encourageras peut-être à se lancer, surtout si vous êtes en tête à tête !

    Bonne chance ! :)
     
  3. miss.degente

    miss.degente Nouveau membre

    Inscription:
    22/5/17
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    D'accord, merci...
    J'ai plus qu'à me lancer. En fait, j'ai juste peur que nos parents sachent qu'il me plait surtout si c'est pas réciproque. ça me gênerait vraiment... Mais si il accepte, je peux pas lui dire de cacher le fait qu'on se voit... Après j'ai aussi peur qu'il me dise non, parce que du coup les prochaines fois où on se verra avec nos familles ça sera très bizarre.
     
  4. K21

    K21 Nouveau membre

    Inscription:
    22/11/18
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +4
    Oui, je pense qu'il ne te reste plus qu'à te lancer, ou du moins, vous mettre dans de bonnes conditions pour qu'un de vous deux se lance. Et au pire si tu vois que c'est encore ambiguë mais qu'il n'a rien tenté de spécial, je pense que tu pourrais lui en parler franchement et lui dire que du coup tu sais pas trop comment interpréter son comportement. Au moins tu seras fixée sans pour autant t'exposer si tu préfères te protéger un peu, t'as pas besoin de lui dire qu'il te plaît dans cette configuration.
    Oui je comprends, c'est normal ! Il suffirait de vous mettre d'accord pour rester discrets devant vos familles pendant un certain temps avant d'officialiser auprès d'eux.
     
  5. miss.degente

    miss.degente Nouveau membre

    Inscription:
    22/5/17
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    Du coup j'abandonne les maths? :X
     
  6. K21

    K21 Nouveau membre

    Inscription:
    22/11/18
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bah... ça dépend. Si il doit venir chez toi ou toi aller chez lui qu'il t'aide ça peut le faire ! Et à ce moment-là tu pourras même lui proposer de faire une sortie tous les deux, notamment si il s'est encore passé quelque chose d'ambiguë. Mais si il doit juste t'aider pas message, tu peux continuer si tu as vraiment besoin d'aide en math mais ça ne me semble pas particulièrement utile pour un rapprochement. Après, ça te servira au moins à lui parler même si je le sujet est pas ouf x) A toi de voir !
     
  7. miss.degente

    miss.degente Nouveau membre

    Inscription:
    22/5/17
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    Ouais nan, il m'a proposé de l'aide plutôt par sms d'après ce qu'il me disait... Du coup, je lui dit cash est-ce que ça te dit un ciné? Je pensais à bohemian rhapsody... Bonne idée? Si il accepte le ciné, il risque de dire à ses parents avec qui il y va? :S
     
  8. K21

    K21 Nouveau membre

    Inscription:
    22/11/18
    Messages:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +4
    Comme tu le sens. Tu peux lui dire cash ou amener le sujet, à toi de voir. Oui ça peut le faire. Après je ne connais pas vos goûts. Il y a aussi les Animaux Fantastiques 2 ou Robin des bois au cinéma en ce moment il me semble.
    Tu nous as dit qu'il était majeur donc pas forcément, ça dépend de lui, si il est du genre à tenir ses parents au courant de ce qu'il fait et avec qui ou non. Mais c'est une possibilité, oui.
     
Chargement...