1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Que dois je faire ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Unknown, 17/11/18.

1. Unknown

Unknown Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour,

Suite à une précédent message que j'ai posté ici, je viens demander un dernier conseil par rapport à la situation. En fait je suis fou de cette fille avec laquelle je pensais avoir mes chances quand du jour au lendemain, elle s'est remise avec son ex... A ce moment ça m'a vraiment dégoûté, je l'ai donc un peu laissé tomber, j'essayais de l'ignorer, en soirée, je l'évitais..
    Puis cette semaine, elle se comportais de façon bizarre, elle me touche tout le temps, s’assoit sur moi, pose ça main sur la mienne, enfile mes habits... Je sais pas en tout cas je pense plus que c'est mauvais qu'autre chose sachant que de temps en temps elle parle de son mec donc je sais pas à quoi elle joue..

Dois abandonner ou en profiter ?

Merci !

2. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    T'as l'option de lui demander de choisir parce que pour une fille en couple, tu la trouve trop proche de toi... C'est soit elle quitte son mec pour toi, soit elle aime vraiment son mec et dans ce cas, par respect pour toi tu lui demandes que vous cessiez d'être autant collés l'un à l'autre (tout en restant amis quoi, mais déjà sans contact physique).

• J'aime 1
  3. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +157
    Je valide le message de MVDD
    Elle sait surement que tu es intéressée, ça flatte son égo et elle continue à flirter avec toi parce qu'elle considère son ex comme acquis.
    Demande lui clairement "attend t'es pas censé être avec ... ?" tu verras bien sa réaction

• J'aime 1
  4. Unknown

Unknown Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Merci de vos réponses,

C'est vrai que c'est une bonne chose à faire.. Je lui avais déjà fait part du fait qu'elle me plaisait tout ça et ça n'avait rien changé mais à ce moment là elle ne faisait pas tout ce qu'elle fait aujourd'hui.
    Il faudra que j'ose du coup car elle fait partie de mon groupe d'amis avec qui je passe beaucoup de temps, j'aimerai tant éviter le malaise.

Bonne soirée à vous !

Chargement...