1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Que collectionnez-vous / qu'aimeriez-vous collectionner ?

Discussion dans 'Jardinage, bricolage et DIY' démarrée par Soledad, 9/11/18.

1. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Une question vraiment toute bête que je ne savais pas trop où mettre : je me demandais si certains d'entre vous étaient du genre à faire des collections ? Rapport à une passion ou autre... Si vous collectionnez des choses, de quoi s'agit-il, pourquoi vous aimez ça etc... Et si vous ne collectionner pas, est-ce que ça vous tente ou au contraire pourquoi vous n'aimez pas ?

2. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +487
    J'ai une belle collection de flacon de parfum, et plus de 2 000 photos imprimées en format polaroid.

Et toi ?

• J'aime 1
  3. Milkéon

Milkéon Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +194
    Je collectionne les lettres de pôle emploi 1474977832-sadchanclaloop.png

En vrai, c'est vrai, mais j'aime les armes blanches. Poignards, baïonnettes. Pour l'aspect historique, esthétique et la fonction principale de l'arme blanches en elle même: tuer 1491644193-nbj.png

Ah, et j'adore les peluches, les doudous. Les trucs tout doux en général. VIRIL quoi 1484606580-risitasmilitaire3.png

• Haha 3
    • J'aime 1
  4. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Oh ben si c'est que ça, moi aussi je collectionne les lettres de pôle emploi XD

Quand tu dis 2 000 photos, tu parles de photos souvenirs ou parce que la photo fait partie de tes passions ?

Moi j'ai toujours eu des tendances à "listes" et à collections, donc j'ai toujours plus ou moins collectionné des trucs assez vaguement XD J'avais commencé une belle collection de tasse, malheureusement ça prend de la place et comme je déménage souvent j'ai vite renoncé à m'emcombrer de tout ça même si j'adorais...

Mais récemment j'ai redécouvert une collection commencé il y a des années, je crois qu'à l'époque je comptais pas spécialement l'améliorer mais en tout cas je les avais bien rangés... Du coup je vais reprendre en main ma collection de plumes (je suis une dingue des oiseaux), ça me correspond bien et ça au moins, ça ne prend pas de place :D

Chargement...