1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Puma & Veste Vintage

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par jasmine60, 25/8/17.

1. jasmine60

jasmine60 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bonjour, je vais être assez brève et simplement vous poster deux-trois photos pour vous demander si vous avez déjà vu ces articles (sur un e-shop de préférence) et, de m'envoyer un lien ou le nom de la boutique, s'il vous plait. Ca fait longtemps que je les recherche et impossible de trouver les mêmes !

1 -
    ssa.PNG aaaq.PNG
    Désolée si la qualité est moyenne, mais vous pouvez voir à quoi ressemble le pantalon dont je vous parlais. Tout ce que je sais que c'est un Puma et qu'on doit probablement le retrouver au rayon Homme. Voilà, si vous l'avez vu ou que vous en avez vu un pareil...

2-
    1a383c_17acf5c4060f42c3ae8cb2ee7f44cb9b~mv2_d_3469_2305_s_2.jpg
    Donc, la 2ème image, c'est la veste vintage. J'aime beaucoup celle-ci, mais je ne sais pas où la trouver. Aussi, si vous savez où je peux en trouver une comme ça ( de couleur orange ou rouge, ce serait parfait)...

2. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +869
    Essaie d'aller voir sur Asos, y'a pas mal de fringues de ce genre, je me suis acheté un pantalon Fila un peu du même genre l'autre jour. Et pour la veste y'a moyen qu'elle soit sur le site classique de Asos mais tu peux aussi essayer la version vintage de Asos, il y a beaucoup de fringues comme ça.

3. picho

picho Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Salut :) je pense que tu peux trouver une veste de ce style sur le site

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Chargement...