1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Problèmes avec mon copain

Discussion dans 'Sexualité' démarrée par luna99, 6/12/18.

1. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +240
    Je sais pas ce que signifie pour toi aimer quelqu'un mais pour moi et dans mon expérience aimer quelqu'un signifie (dans un de ses aspects) prendre en considération la personne. Pour ce qui est de sexuellement parlant, faire plaisir à l'autre fait plaisir. Et si l'autre ne prend pas de plaisir, il n'y a tout simplement pas de plaisir. Le sexe c'est du partage, un échange, une connexion. Ça n'a pas l'air d'être son cas. Maintenant, ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas mais il n'a peut-être pas conscience de tout ça. C'est pour ça que le dialogue est important. Si malgré toutes tes plaintes, il s'en fiche ou que vous n'arrivez pas à avancer, tu verras bien ce que tu fais.

• J'aime 3
  2. Hemoptysie

Hemoptysie Anim
    Anim

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +804
    Coucou,

Personnellement j'approuve ce qu'ont dit misse camaradosses plus haut.

Y a juste un truc qui m'a interpellé, je n'ai vu nulle part la notion d'amour et/ou de bienveillance ? Ce sont les bases de votre relation ?

C'est clair, super initiative. Comme l'a dit Jeika, si tu passes pour la fille chiante quand tu exprimes un malaise que tu ressens dans votre couple, alors il y a un problème.
    Et bien sûr, dans cette situation il faut que tu lui en parles, mais ça vaut aussi pour toutes les situations dans lesquelles tu ressens de l'incompréhension à son égard, je trouve ! Ne t'en veux pas d'être honnête et de vouloir une relation plus claire, ne t'en veux pas d'exprimer tes questionnements, tes doutes. Si ça ne passe pas, ce n'est pas de ta faute.

Du coup c'est l'occasion de lui soumettre cette question je trouve :
    Il est au courant de cela ?

Comme mes VDD, je trouve que c'est une drôle de façon d'encourager.

Serait-ce indiscret de demander de quelle façon il a insisté du coup ?

Je relate.
    Et du coup pour ce qui est du non sexuellement parlant, je trouve personnellement que c'est la même chose. Une relation saine (de type relation Amoureuse de couple) s'établie au moins sur de l'amour, de la bienveillance et de la communication/de l'écoute/de la compréhension, à mon sens. Poursuivre une relation quand tu as des doutes sur plusieurs plans à propos de l'autre et que l'autre ignore, c'est assez toxique non ?

Bref tiens nous au courant en tout cas !

• J'aime 3
  3. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +240
    J'ai même envie de dire que le sexe c'est la même chose que la relation. Le sexe est une continuité de la relation ça en est même le reflet à mon sens. Sûrement même un reflet exagéré de la relation.

• J'aime 3
    • Merci 1
  4. Titi

Titi Membre actif

Appréciations:
    +254
    Céder n'est pas consentir

Non son comportement n'est pas normal

• J'aime 3
    • Merci 1
  5. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Merci pour toutes vos réponses, je les ai tous lu et vous avez raison. (Et excusez-moi si j'ai mis du temps répondre et a vous lire)

Il m'a pas envoyé de message pendant 3 jours, donc j'ai fais le premier pas pour une fois, en lui demandant si il voulait qu'on se voit (Comme je vous l'avais dis), et il a mis des heures a me répondre a chaque fois, alors que je sais qu'il a les notifs sur son téléphone (Genre quand on s'est vu il avait fait même les notifs en son), c'est du foutage de gueule, il met des heures a me répondre.

Bref du coup j'avoue que je me suis emporté et je lui ai dis que j'en pouvais plus de son comportement et que je méritais mieux a mon avis, en lui expliquant que c'était égoïste de pas vouloir me faire plaisir et que le coup d'insister pour lui faire une fellation était limite.

Merci beaucoup pour vos messages, ça m'a ouvert les yeux.
    J'ai longtemps réfléchis hier et aujourd'hui sur ce que vous m'aviez dit, et c'est vrai que je trouve vraiment pas ça normal, j'ai vraiment l'impression d'être sa p*te qui doit lui faire plaisir sans rien recevoir en retour. Je pense être une fille bien qui mérite du respect et qu'on s'occupe de moi..

• J'aime 2
    • J'adore 2
    • Wouah 1
  6. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +240
    Je suis heureuse pour toi et de la fermeté de ta décision.

Je te souhaite du courage pour la suite ! Tu seras un jour avec quelqu'un de bien qui t'aime et que tu aimeras.

• Merci 1
Chargement...