1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Problèmes avec mon copain

Discussion dans 'Sexualité' démarrée par luna99, 6/12/18.

1. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Salut !

Je suis en couple depuis peu avec mon copain, on s'est vu y'a quelques jours..
    On est déjà sorti ensemble en début d'année 2018, ça faisait 7/8 mois qu'on s'était quitté mais on s'est remis ensemble.
    Je suis un peu gênée de parler de ça donc me jugez pas svp

Le premier souci que j'ai avec lui, c'est que quand on s'est revu pour la première fois, c'était chez moi. J'étais sur son torse, on parlait un peu, et il a voulu que je lui fasse une fellation (On avait déjà couché et fais les prélis ensemble en début d'année avant de se quitter) et c'était la première fois depuis qu'on s'était remis ensemble, mais sur le coup j'étais super timide vu que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, donc je lui ai d'attendre un peu (5/10 minutes) parce que j'étais pas prête, et il a commencé a sortir son sexe de son caleçon et a essayé de rapprocher ma tête vers lui (enfin vers son sexe), au début j'ai pas voulu mais il a un peu insisté (Pas "méchamment" ni en me poussant beaucoup, je précise)
    Et j'ai "cédé", j'ai commencé à le sucer. (Et le truc c'est qu'après au bout de quelques temps ça m'a plu de le faire)
    Du coup je me pose beaucoup de questions, est-ce que c'est normal ce qu'il a fait? (Même si j'ai aimé lui faire une fellation ensuite et que j'y ai pris finalement du plaisir?)
    Je précise qu'il a jamais été comme ça avec moi. Et aussi qu'il sait que j'aime le sexe, et que j'aimais les prélis, donc peut-être aussi qu'il savait que je voulais mais que j'étais timide, donc a voulu "m'encourager" a le faire?
    Ou est-ce que c'est que, comme on s’est pas vu depuis des mois et qu'il a rien fait depuis, il en avait vraiment envie et s'est pas forcément rendu compte de m'inciter a le faire alors que je voulais attendre quelques minutes?

On s'est pas parlé depuis, je sais pas si c'est "grave" pour que je lui en parle ou si c'est rien, car j'ai vraiment pas envie qu'on se dispute car c'est à a cause de ça qu'on s'est quitté.

Le deuxième souci est le suivant ; Il m'a JAMAIS fait de cunni, et m'a presque jamais doigté (Ou quand il le faisait, j'avais l'impression qu'il le faisait non pas pour me faire plaisir, mais pour que je mouille afin que ça soit mieux durant le rapport sexuel)
    Je l'ai déjà branlé et sucé plusieurs fois, mais lui jamais. Je le force pas, car j'ai pas envie qu'il s'oblige a me faire un cunni ou a me doigter, mais je le trouve assez égoiste.
    Quand je lui ai demandé quand on s'est vu dernièrement, il m'a dit que ça le dégoûtais un peu (Je précise qu'il a jamais fais de cunni a une fille)
    Aussi, quand je lui fais une fellation, il refuse systématiquement que je l'embrasse après (Certains de mes exs étaient comme lui), il me dit qu'il a l'impression que de sucer lui-même ou je sais pas quoi. Et ça me gonfle vraiment, j'ai beau lui en parler, ça le dégoûte aussi car "Tout ce qui est en bas reste en bas" (Il dit la même chose pour expliquer qu'il veut pas me lécher ni me doigter)
    Quand il a du parti, il m'a même embrassé sur le coin de ma bouche parce que ça le dégoûté trop.

Je le trouve vraiment égoïste d'être comme ça, je le suce, je le branle et lui me fait rien. J'ai pas envie de le forcer comme j'ai dis, parce qu'un côté il a droit d'être dégouté, je sais, mais quand même.. Je sais pas trop quoi en penser, et j'aimerai avoir des avis sur ça svp !

De plus, il est précoce, donc quand on faisait l'amour (On a pas couché ensemble quand on s'est vu), il éjaculé et se retirait directe (Bon normal) mais me demandait jamais si c'était bien, si j'avais eu un orgasme aussi. Et je vois beaucoup de fille dirent que c'est égoïste les mecs qui sont comme ça (Qui éjaculent et se demandent pas si la fille a pris du plaisir)

Je sais pas quoi penser de tout ça, et j'aimerai vraiment des conseils et des avis parce que je suis vraiment perdue....

Merci !

• J'aime 1
  2. Zero

Zero Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Il à l'air un peu de penser qu'à son plaisir :/
    J'ai un ami à qui le cunni etc etc dégoûte aussi mais il fait des efforts pour se "rattraper" et veiller à que ça copine prend elle aussi du plaisir. Mais là ce mec n'a pas l'air du tout de faire des efforts :/

N'empêche j'ai une question : pourquoi tu t'es remis avec lui ? Et pourquoi vous vous êtes quittés (des disputes oui mais par rapport à quoi) ?

3. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +240
    A cause de quoi ? Il s'est passé quoi ?

• J'aime 2
  4. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Merci d'avoir répondu :)
    Sa copine a de la "chance", je pense qu'il voudra jamais faire d'effort le mien..
    Je me suis remis avec parce que je pense vraiment que c'est le bon, il me manquait beaucoup et un mec m'a jamais autant manqué, même si ça peut paraître débile, et on s'est quitté parce que j'étais assez chiante, je l'embrouillais un peu (J'ai changé maintenant) et lui était assez distant avec moi

5. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    J'étais assez chiante, je l'embrouillais un peu (J'ai changé maintenant) et lui était assez distant avec moi (Sûrement à cause de mon altitude et aussi car ça doit être dans sa nature)

6. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +240
    Tu l'embrouillais à quel(s) sujet(s) ?

• Merci 1
  7. Zero

Zero Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Tu es sûr que c'était toi le problème ? Parce-que il n'a pas l'air plus "proche" de toi. :x
    Et s'embrouiller pour que tu es un peu de plaisir sexuelle dans le couple c'est pas être chiante x)

• J'adore 1
  8. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    C'est des trucs vraiment débile, j'en ai assez honte, mais par ex, je lui demandais si il trouvait des filles plus belles que moi, et quand il disait oui je faisais la gueule, ou quand il m'envoyait 0 message après qu'on se soit vu et qu'on a couché ensemble (Etant donné que je suis sorti qu'avec des mecs qui voulait juste coucher avec moi, j'ai vraiment peur quand il me donne pas de nouvelles après qu'on couche ensemble)

Oui c'est ce que je me dis aussi, après comme je suis sa première "vraie" copine et sa première fois, peut-être qu'il est pas trop à l'aise et s'est pas trop s'y prendre (Ou a besoin de temps?) ?
    Mouai c'est vrai, mais j'ai peur de le faire chier :/

9. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +240
    Tu vis toujours dans l'insécurité et le doute avec lui ?
    Pour quelle(s) raison(s) es-tu avec lui ?

• J'aime 1
  10. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Non ça va beaucoup mieux avec lui, j'ai + confiance.
    Je tiens beaucoup à lui et j'ai vraiment cette impression que nous sommes fait l'un pour l'autre

11. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +179
    Faut impérativement lui en parler. Tu ne peux pas rester insatisfaite comme ça si vous voulez que ça dure entre vous. Tu as parfaitement le droit d'avoir des attentes vis-à-vis de ton copain, d'avoir certains besoins et lui doit le comprendre.

Explique-lui calmement tout ce que tu nous as dit ici, que tu as l'impression qu'il ne prend pas suffisamment ton plaisir en compte, que tu aimerais qu'il soit plus actif pendant les préliminaires etc.

Mais surtout ne culpabilise pas d'avoir envie ou besoin de quelque chose, c'est parfaitement normal et légitime, et s'il ne le comprend pas c'est lui qui a un problème et non pas toi.

Pour ce qui est de son "insistance" dont tu parlais au départ, il me semble normal de demander à l'autre s'il veut bien faire quelque chose, mais l'inciter alors que l'autre dit explicitement "non" c'est quand même franchement limite...

• J'aime 3
    • J'adore 1
  12. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +240
    Tu avais aussi cité le fait que tu t'étais remis avec lui parce qu'il te manquait. Même pas parce que votre relation vous apportait quelque chose mutuellement, à part du réconfort, de la compagnie, mais parce que tu ressentais un manque à ne pas être avec lui.
    Si pour toi vous êtes fait l'un pour l'autre et que ce qui s'est passé la dernière fois quand il t'a poussé à lui faire une fellation te met mal pourquoi tu ne lui en parles pas ? Un couple ça communique. Si tu n'y arrives pas ou que lui te reproche de t'exprimer ou s'en fiche, votre relation n'a de couple que le nom.
    A ce propos tu avais dit ceci :
    On dirait que tu ne lui en parles pas parce que t'as peur et que tu veux pas que le moindre truc fasse chavirer votre relation. Si vous êtes faits l'un pour l'autre, tu devrais pouvoir lui parler de ce genre de choses et lui ne devrait pas t' "encourager" à lui faire une fellation sans que ce soit toi qui en exprime le désir en première. Faire plaisir à l'autre ça doit être désiré par les deux partenaires. S'il a envie d'une fellation, qu'il te pousse à le faire alors que t'en as pas envie, que t'arrives même pas à lui en parler, qu'il ne te fait jamais plaisir ou qu'il est presque dégoûté de ce que tu lui fais, dégoûté de toi, il en a clairement rien à taper de ce que tu désires, de ce que tu veux, de ce que tu ressens. Puis à te lire, on dirait que quand tu te plains et que tu lui dis quelque chose il te repousse et te le reproche (au lieu de régler les problèmes à leurs sources vous vous êtes quittés). A ses yeux ton désir importe peu, pas plus que ta personne on dirait.
    Mais je peux peut-être me tromper. Dis-moi.

#12 Jeika, 6/12/18
    Dernière édition: 6/12/18
    • J'aime 1
    • J'adore 1
    • Merci 1
  13. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Merci pour ta réponse !
    Oui t'as raison, je lui ai demandé à ce qu'on se voit pour en parler du coup, j'espère qu'il comprendra et qu'il fera des efforts par rapport à ça !

Merci aussi de m'avoir répondu au fait !
    Tu as aussi raison, mais j'ai toujours peur de parler des problèmes de couple quand j'ai un copain, ça a toujours été compliqué pour moi, j'ai toujours tout pris sur moi et j'en ai pas parlé.
    Mais oui, il faut vraiment que je lui en parle et comme je vais sûrement bientôt le voir, je lui en parlerai a ce moment-là même si j'ai un peu peur de passer pour la fille chiante !

• J'aime 2
  14. luna99

luna99 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Et juste une dernière chose ; Vu qu'il a pas envie de me faire plaisir sexuellement , ça veut systématiquement signifier qu'il m'aime pas, et qu'il veut juste du cul, ou ça veut rien dire? Un mec qui a des sentiments ou qui apprécie sa copine peut quand même être égoïste "au lit" ?

15. Errâmes

Errâmes Membre actif

Appréciations:
    +262
    Ça serait une conclusion hâtif de se dire qu'il ne t'aime pas. Mais comme l'on dit d'autres personnes plus haut, ça serait bon de lui parler et de lui expliquer tes attentes ou tes impressions.
    Il ne se rend peut-être pas compte de tout cela. Et je pense que si après que tu ais eu une discussion avec lui, et qu'il comprend ou du moins t'écoute volontiers pour essayer de comprendre et qu'après il essaye de faire des efforts, de penser à ce que tu lui as dit, et bien c'est bien la preuve qu'il n'est pas là que pour du cul, mais qu'il tient un minimum à toi.

• J'aime 2
    • J'adore 1
Chargement...