1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide probleme avec ma copine

Discussion dans 'Sexualité anonyme' démarrée par Anonymous, 12/10/17 à 16:30.

1. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Bonjour, je suis avec ma femme depuis un an en fait. je l'aime.mais je me suis rendu compte de certaine chose je ne suis jamais a l'ecoute de son plaisir mais uniquement de mon plaisir. elle trouve que je me masturbe trop car j'ai tendance a la delaisser pour me masturber. elle est jalouse car elle a ete trompee par son ex. bref j'aimerais penser a mon plaisir et plus le sien pense tu que la cage de chastete pourrait nous aider? en attente de ta reponse.

2. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    b'jour ​
    Elle est est jalouse que tu te masturbes alors ou elle a peur que tu ailles voir ailleurs ?o_O
    En quoi une cage de chasteté si c'est bien ce à quoi je pense (cela :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

) pourrait aider hormis le fait que tu ne pourrais pas te masturber...serais-tu plus à l'écoute de ses envies avec cela ?...Est ce que faire tout simplement plus d'efforts ne serait pas plus simple ? ​

3. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    non tu as mal compris jalouse des autre fille elle n'aime pas non plus et c'est un autre probleme que je me masturbe.
    ben je ne pourrais plus me masturber elle serait moins jalouse et ce jeu me plait. en plus je serais plus a l'ecoute de ses envies qu'en penses tu?

4. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    ne la met pas ca ne servira a rien

5. Kawasemi

Kawasemi Légende

Médias:
    8
    Appréciations:
    +513
    Au pire tu la laisses te lustrer le parchemin et y'aura pas de jaloux. [​IMG]

6. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    tu ne pense donc pas que la cage soit la solution

Chargement...