1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Présentation d'une fille paumée

Discussion dans 'Présentation' démarrée par lonelygirl, 11/5/18.

1. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +5
    bienvenue à tous sur cette... Présentation? ​
    je suis désolée, mais je ne compte pas vraiment me présenter. j'ai vu trop de séries policières parlant de forums et de proxenets, donc je ne vous communiquerai pas d'informations personnelles.

en réalité, je me suis inscrite sur ce forum car j'avais besoin de parler, de me confier. On est des ados, on sait tous que l'adolescence craint énormément. Enfin bref, j'ai besoin de vous pour me dire qu'est ce qui cloche chez moi. Je suis en 3ème dans un collège, où je ne suis pas la fille populaire, ni la fille sportive, ni la fille aimée par tout le monde. En réalité, je suis la fille qui depuis la 6ème, essaye de trouver sa place, sans pour autant y arriver. J'ai déjà eu droit à pas mal d'histoires, avec mon ancienne "meilleure amie", et même avec des mecs. Je préfère mille fois regarder tranquillement Netflix chez moi, seule, qu' être en public avec pleins de personnes de mon âge. Je sais pas, j'ai toujours eu l'impression que le monde était contre moi, notamment avec mon entrée au collège. Mais en ce moment, je me remets en question: et si tout ce qui m'arrivait était en réalité ma faute? Je sais pas quoi penser, ni quoi faire. Vous êtes mon seul espoir, alors répondez-moi s'il vous plaît...

2. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +403
    On ne te demande pas vraiment d'informations personnelles autre que ton prénom et ton âge, mais encore une fois tu n'es pas obligée.

Le collège ça craint, tu trouveras ta place un jour ou l'autre mais n'attend rien des autres, cette période, c'est pourri pour tout le monde.

Et oui, ça se voit que tu regardes pas mal de séries Netflix... Les filles "populaire, sportive, aimée par tout le monde" ça n'existe que dans les séries télés, je veux dire, même les filles "populaires" que je connaissais ne le sont que dans leur classe ou de celles de leur amie, mais personne n'est "populaire" parmi une école toute entière.

Même si je ne connais pas les gens qui t'entourent ni le contexte, je suis sur à 200% que tu n'est responsable de rien du tout. Les choses arrivent parce qu'elles arrivent, elles ne sont jamais provoquées par une seule et unique personne mais par plusieurs événements extérieurs, ne te remet pas la faute sur toi, personne ne te déteste.

Bienvenue !

3. Jds

Jds Membre actif

Médias:
    22
    Genre :
    Appréciations:
    +481
    Le monde n'est pas contre toi, si tu penses qu'il est contre toi, alors il ira dans ce sens là, et sera donc contre toi, les attentes que tu as auprès d'autrui, auprès des gens, ça va souvent aller dans le sens de tes attentes, tu vas minimiser les "bonnes" actions, et maximiser les "mauvaises" actions, tu vas donc penser de plus en plus que le monde est contre toi, et pourtant, il faut que tu comprennes, et c'est la réalité, que des gens peuvent s'inquiéter pour toi, et émettre de l'attention à ton égard.

Ne te mets pas comme cause des malheurs et des autres, et de toi-même, ce n'est ni toi, ni l'autre le fautif, c'est le lien qu'il y a entre vous qui est défaillant, il y a quelque chose qui cloche, et souvent on peut faire l'erreur de remettre la faute sur l'un, ou sur l'autre, alors qu'en réalité, aucun ne veut de mal à l'autre, il y a juste eu une.. erreur de compréhension par exemple, avec les quiproquos.
    Donc non, ce n'est pas ta faute, dis-toi aussi que tu es influencée par tes attentes par rapport aux autres, tu t'attends à du négatif, ce n'est pas ta faute, et pourtant les attentes, malgré toi je précise bien, car on a pas des attentes volontairement, et donc pourtant les attentes, elle façonne ce que tu penses.

Alors change ce que tu penses du monde, essaie de voir positivement les choses, et surtout toi, de te voir positivement, rien ne cloche chez toi, ce qui cloche ce sera jamais quelqu'un, ce sera sa façon de répondre, sa façon de voir les choses, son lien avec les autres, avec les choses, et souvent ça cloche car ça correspond pas à ce à quoi on s'attendait, ça cloche car on a mal pris quelque chose, car on y a mis de la valeur négative etc.

Bon je suis parti loin désolé j'arrête eheh <:

• J'aime 1
  4. lonelygirl

Appréciations:
    +5
    merci pour vos réponses... je m'attendais pas à une réaction aussi rapide! je prends note de tout ce que vous avez dit, et merci encore de m'avoir répondu...

5. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +56
    Bienvenue sur forum.

T'inquiète je crois pas qu'il est de psychopathe ici ( à par moi bien entendue), ni de proxénètes.
    Enfin personnellement j'en ai jamais rencontrée.

Bon je crois que je réponds un peu tard. Que les deux réponses de mes prédécesseur te suffisent sauf que la psychopathe de service adore parler d'elle donc voilà. Et elle adore raconter n'importe quoi et emberlificoter les gens. Ma devise est "Tout ce que je raconte est faux, tout ce que je ne dis pas est vrai ". Je n'ai pas vraiment une expérience de l'humanité. Je suis même pour la mort total de l'humain sur terre. ( la mienne en premier bien entendu).
    Trouver sa place quand on ne comprends rien aux autres et a soit même est juste impossible. Même moi à 19 ans et demi bien sonné, je ne connais pas encore ma place sur cette Terre. Je pense qu'il faut grandir, faire des expériences ( même si tu en a déjà connue a coup sûr). et la meilleur place au collège c'est être dans la masse. Tu est encore petite ( désolé mais pour moi tu a l'âge de mon frère et mon frère même si je l'aime reste un gamin ) ce que je veux dire c'est que tu commence a découvrir la sociétés que même les plus grands sociologue ont du mal a comprendre.

Ta faute. Tu a fais quelque chose de grave ? Si tu n'a fais rien de grave, tu essaye juste d'exister en faisant le moins de mal possible aux autres. Alors ta manière de pensé, tes gestes gêneront toujours quelqu'un, on te ferras même penser qu'il faut avoir honte de toi alors que c'est faux, tant que tu ne fais rien de grave envers ceux qui t'aime, ceux que tu respectent selon ta morale je ne pense pas que tu a besoin d'être fautive pour ton comportement.

Ne pense surtout pas que c'est de ta faute. Je souffre le martyre tout les jours en me disant que c'est de ma faute que les gens m'ont harcelé, c'est de ma faute si je vis encore ( et en effet c'est de ma faute, je pourrais me suicider mais je n'en ai aucune envie) c'est de ma faute si les gens ne me supporte pas de me voir.
    Quand tu entre dans la culpabilité envers toi même, quand tu te charge tout les jours en disant je n'aurais pas du faire, je n'aurais pas du dire ci, d'ailleurs je ne devrais pas écrire ça
    A force tu n'a plus aucune estime de toi. A force tu n'a plus confiance en toi. A force tu te déteste. A force tu te dis qu'il vaut mieux que tu meurs

Alors je ne pense pas que tu iras jusqu'à te déteste voir a dire je me hais. C'est le cas le plus extrême et comme je suis une psychopathe c'est dans le cas que je suis

Je te conseille de ne pas te dire que c'est de ta faute, de ne pas t'enfermer ( même si les séries Netflix ça a l'air génial )Après tu est peut-être casanière, tu trouveras des amis au lycée, en études supérieurs mais il faut quand même gardez des contacts avec d'autre personnes que ça famille

Je m'excuse par avance pour ceux que cela énerverait, choquerait, pour ceux qui disent que mon argumentaire est pourri, que j'ai faux sur toute la ligne, je m'excuse pour l'impact que sera aura sur toi.

Je te souhaite une bonne journée, une bonne soirée, une bon appétit, une bonne nuit. Une bonne série épisodes Netflix. Bonne chance pour ton brevet

Aurore-Ullysse Le Pape

6. lonelygirl

Appréciations:
    +5

merci de ta réponse. je dois dire que je suis sur ce forum par ce que je souhaite des réponses à mes questions, que je ne peux obtenir chez moi. alors merci de m'avoir aidée, parce que peut-être que pour toi c'était juste une réponse banale et sincère à une de mes questions, mais ça compte beaucoup pour moi de savoir que des gens comme toi (et les autres ayant répondu) sont là quelque part. Merci.

Chargement...