1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Présentation de Chorks.

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Chorks, 22/6/18.

1. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Salut tous le monde, voici ma petite présentation en intro pour ce forum du coup...

Alors je m'appelle Kaan 21 ans, de base j'étais déjà inscrit sur l'autre forum, mais vue que je m'y étais inscrit quand j'avais 16 ans, bah on m' a conseillé ce forum x)..

De base je suis ici pour faire de nouvelles rencontre parler à de nouvelles personnes trouver des partenaires de jeux (PC, discussion etc).. d'étendre mes horizons et ma culture :)

pour faire un peu ma présentation, comme déjà écris ci dessus, je m'appelle Kaan, 21 ans, je vis en Belgique, je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans dans une académie, je suis diplomé comme technicien en infographie et j'ai mon CESS. je vais commencer les études dans la programmation et voilà..
    J'aime la musique, j'en écoute pratiquement tous le temps, j'aime bien les animes, les mangas, le basket et la box sont mes 2 sports préféré, j'adore parler de tout, de dessiner et voilà rien de bien intéressant :)

Ah si j'ai aussi créé ma propre association multi-gaming à l'aide de 2 amis qui habitent en France, je me suis mis aux streams il y a quelques mois et je pense que c'est un peu près tout :D

je ne fume pas/plus.

Photo de moi pour intro:

Bonne journée/soirée à tous ;)

• J'aime 4
  2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +276
    Bienvenue !
    Quel animes regarde tu en ce moment ?
    Un top 3 de tes mangas préférés ?
    Quels styles de musique préfère tu ?
    Que dessines-tu ?

• J'adore 1
  3. MahknoTheSlayer

MahknoTheSlayer Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +117
    Bienvenue au club ! ;)

• J'adore 1
  4. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +176
    Bienvenue ! :)

• J'adore 1
  5. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +48
    Bienvenue :)

• J'adore 1
  6. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    - GTO, One piece, L'attaque des titans.
    - Je n'ai aucun style de musique préféré j'écoute absolument de tout sauf le trap que je n'aime pas dutout.. Mais j'avoue avoir un penchant pour disco/Jazz et rock (du moins pour jouer de la batterie)
    - Je dessines particulièrement des croquis de logos, des plans pour mes conceptiosn graphique comme ça je ne perds pas de temps sur les ordis, sinon j'aime bien dessiner un peu de l'abstrait aussi ^^

• J'aime 1
  7. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Merci pour vos bienvenues :)

8. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +56
    Bah bienvenue j'aime pas les mangas, je n'écoute pas de musique ( ou très peu mais que j'ai aucune oreille musicale je suis incapable de savoir ce qui est bien ou ce qui est totalement pourris) et je sais vaguement pas ce que sont les anim. a et je ne suis pas une gamer
    Mais en fait on s'en fous complètement.

• Vnr 1
  9. Stranger

Stranger Membre

Genre :
    Appréciations:
    +160
    Lien du stream ?!

• J'aime 1
  10. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +448
    Hey @Chorks,

En Belgique on dit technicien en infographie ?
    Tu fais quelle spécialité ? Pour moi ce sont flyers, identité graphique, magazine.

Bienvenue !

• J'adore 1
  11. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Yop quand on es pas encore en université il n'existe pas "d'infographiste" à proprement parler, quand on est en qualification de nos 2 dernières années avant d'aller à l'université, il n'existe que technicien en infographie, en soit nous sommes capables de tout faire site web, flyers, affiche, 3D, cartes de visites etc, pour être infographiste ce sont des études supérieurs/universitaire qu'il faut faire ^^

Pour ma part je suis à fond dans les affiches faite de photomontages, la retouche de photos, mais en soit je suis aussi capable de faire tout ce que tu me demandes, FLyers, banderoll, bannières, Cartes de visites etc etc etc :)
    Si tu veux un lien de mon site web fait en 3H pour ma qualif:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Cool de rencontrer un(e) adepte de l'infographie ici :D

• J'adore 1
  12. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    twitch.tv/chorkshg
    Mon dernier live était sur Fortnite pour dépanner un ami pour un tournois je compte reprendre les lives début Juillet principalement sur ARK, Raft, Fortnite un peu, CSGO et je verrais pour la suite ^^

13. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    C'est une présentation donc c'est normal de parler de sois un minimum pour se présenter.

Chargement...