1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Présentation de Chorks.

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Chorks, 22/6/18.

1. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Salut tous le monde, voici ma petite présentation en intro pour ce forum du coup...

Alors je m'appelle Kaan 21 ans, de base j'étais déjà inscrit sur l'autre forum, mais vue que je m'y étais inscrit quand j'avais 16 ans, bah on m' a conseillé ce forum x)..

De base je suis ici pour faire de nouvelles rencontre parler à de nouvelles personnes trouver des partenaires de jeux (PC, discussion etc).. d'étendre mes horizons et ma culture :)

pour faire un peu ma présentation, comme déjà écris ci dessus, je m'appelle Kaan, 21 ans, je vis en Belgique, je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans dans une académie, je suis diplomé comme technicien en infographie et j'ai mon CESS. je vais commencer les études dans la programmation et voilà..
    J'aime la musique, j'en écoute pratiquement tous le temps, j'aime bien les animes, les mangas, le basket et la box sont mes 2 sports préféré, j'adore parler de tout, de dessiner et voilà rien de bien intéressant :)

Ah si j'ai aussi créé ma propre association multi-gaming à l'aide de 2 amis qui habitent en France, je me suis mis aux streams il y a quelques mois et je pense que c'est un peu près tout :D

je ne fume pas/plus.

Photo de moi pour intro:

Bonne journée/soirée à tous ;)

• J'aime 4
  2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +276
    Bienvenue !
    Quel animes regarde tu en ce moment ?
    Un top 3 de tes mangas préférés ?
    Quels styles de musique préfère tu ?
    Que dessines-tu ?

• J'adore 1
  3. MahknoTheSlayer

MahknoTheSlayer Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +117
    Bienvenue au club ! ;)

• J'adore 1
  4. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +176
    Bienvenue ! :)

• J'adore 1
  5. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +48
    Bienvenue :)