1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Première question à poser

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Toni xx, 10/8/18.

1. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Hello ! Ce sujet peut paraître complètement idiot mais vos réponses m'aideraient je pense.

Vous voyez cette situation où vous voyez une belle inconnue et vous avez envie de faire connaissance avec elle, ou sinon vous pensez que vous avez une touche avec une fille en particulier, donc vous avez envie de mieux la connaître ? Oui mais seulement voilà, quand vous redescendez sur terre, vous vous posez la question si cette fille en question a un copain, surtout que les statuts relationnels sur Facebook peuvent être mensongers (si elle dit qu'elle est célibataire alors qu'elle a un copain). Donc du coup, que doit être la première question à poser si vous voulez inviter une fille à un rendez-vous : "T'as un copain ?" ou "Ça te dit qu'on se retrouve à [...] ?" Peu importe ce que sa réponse serait, j'aimerais bien avoir vos avis.

P.S. : il n'y a pas de fille qui me plaît en ce moment. En fait, je ressors d'une longue relation, donc j'ai besoin de me re-familiariser avec le jeu de la séduction.

2. mguigz

mguigz Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Personnellement je préfère qu’un garçon /une fille intéressé/e par moi me le dise clairement et propose d’aller boire un verre ou de sortir. Je trouve que le mieux pour construire quelque chose avec quelqu’un est d’avant tout devenir son ami.

• J'aime 1
Chargement...