1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Premier sentiments

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par piperwoods13, 22/5/18.

1. piperwoods13

piperwoods13 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour a tous. Ce n esrt pas piper qui vous ecrit mais sa petite sœur de 12ans , je ne sais pas si vous pourriez m aider mais ma sœur ma conseiller se forum... Je suis tomber amoureuse pour la premiere fois... Et je sais pas comment reagir ... Est ce quil maime bien aussi? Je pourrais en Parler a qui a part ma soeur? J. Ai pas envie d. Avoir une déception amoureuse a mon age quoi! Je veux pas faire d. Erreur. Aidée moi svp

2. Kiss

Kiss Admin
    Admin Discord

Genre :
    Appréciations:
    +909
    Bonjour à toi.
    Il est fort probable que tu ne sois pas amoureuse mais simplement attirée. On ne tombe amoureux que lorsque la relation est déjà bien établie et ça ne semble pas être le cas.

Tu devrais essayer de nous décrire plus précisément les rapports :)>) que tu as avec lui.
    Tu peux en parler à pas mal de monde, ta sœur, tes amis, peut-être même tes parents s'ils sont ouverts et que tu te sens à l'aise.

• J'aime 1
  3. piperwoods13

piperwoods13 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Nous somme s tjrs ensemble nous nous parlons bcp ils me fait confiance et je suis la premiere personne quil viens voir quand ca va pas et tu as raison avant je le trouvais juste beau et sympa mais j. Ai commencer a voir d. Autre qualité chez lui que je ne remarquais pas avant . Je pense tout Le temps a lui a présent DT j. Ai tout le temps le besoins de le voir :trois minutes apres s etre dit au revoir il me manque, mais sa fait assez longtemps que nous somme amis et c. Est la première fois que je ressent quelque chose d aussi fort alors c. Est peut être juste de l. Attirance mais je sais que je tiens a lui et si il a une chose que je ne veux pas c. Est ruiner notre amitier pour des sentiment peut être simplement passager

4. @anna

@anna Membre actif

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +202
    Hey,
    Tu as cas avoir une discussion avec lui en privé et mettre tes sentiments aux claire et si tu n'y arrives pas de peur qu'il ne partage pas tes sentiments mène ta petite enquête ;)

Chargement...