1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Premier bisou

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Serecki, 1/5/18.

1. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Bonjour a vous!
    Il y a 2 semaines avec ma copine on s'est embrassé pour la première fois ensemble (et pour la première fois de mon côté). J'étais hyper anxieux les jours précédents a l'idée de ce que ça pouvait faire et de tout faire rater :/
    Résultat ma tête ne voulait pas rester fixe et j'ai pas pu faire autre chose que arreter le bisou et faire un câlin.. Je sais pas si c'est super compréhensible mais je ne sais pas pourquoi ça me fait ça :(

2. Jesus Jenjirah

Jesus Jenjirah Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +559
    Tu es stressé. Lâche prise, ne cherche pas à être parfait.

C'est en ne cherchant qu'à être toi même et en te laissant aller que tout ira bien

Ne te pose pas de question. Nous sommes tous passés par là, mais tu verras que se prendre la tête ne sert à rien. c'est en ne cherchant qu'à être toi même et en te laissant aller que tout ira bien

3. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Mais si je suis moi même jamais j'oserais lui en faire même si clairement ça ne la dérange pas au contraire :s c'est ça le soucis

4. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +119
    Hey
    tu dis ça parce que c'est le début c'est normale ^^

Essaye juste de te concentrer sur ce que tu ressens .Voir en parler si besoins :si elle t'en réclame vaut mieux dédramatiser la situation et en rire "j'adore t'embrasser mais j'ai toujours peur de mal faire" plutôt que d'en faire un sujet "tabou".
    Puis chaque personne est différente, moi aussi ça m'angoisse parce que j'aime pas trop ça (je préfère les calins etc ...), du coup j'en parle assez vite.

Plein de bonheur à ton couple

5. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    C'est vrai que les câlins c'est vraiment trop trop bien
    En fait faut que je me lance moi même pour être sur de ce que je fais c'est ça ?
    Ouais des fois je lui en parle elle me dit que je panique pour rien ce qui est juste en effet XD

• J'aime 1
  6. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +119
    Mdr c'est sur. Puis perso c'est rare que les bisous ça me "fasse" un truc, puis je sais pas je suis moins à l'aise, peut être parce que je me sens vulnérable (fermé les yeux, tout ça tout ça ...).

Bah tu peux les faire "a ta façon" mais ne te sens pas obliger, ne te force pas.
    Mais si ça viens de toi, tu seras moins angoissé car c'est toi qui "mène" et puis elle sera contente.
    Puis tu vois elle en rigole, laissez vous juste un peu de temps pour être plus à l'aise.

#6 Luna38., 3/5/18
    Dernière édition: 3/5/18
  7. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Okay ^^

Chargement...