1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

pilule + préservatif

Discussion dans 'Sexualité' démarrée par Frösh, 12/3/18.

1. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +30
    Bonjour,
    Avec mon copain, nous nous protégeons toujours avec le préservatif et la pilule lors d'un rapport sexuel. Il n'y pas jamais eu d'éjaculation en dehors du préservatif à la fin du rapport. Par contre nous avons tendance à nous excité en nous touchant nos sexes avant le rapport mais il n'y a rien qui sort, même du liquide séminal ou très peu car il essaye de contrôler. Cependant depuis quelques jours je me sens toute patraque et mal en bas du ventre qui ne cesse.

J'ai eu mes règles la semaines dernière mais elles n'ont duré que du lundi au mercredi à peine, c'était déjà fini en fin de journée, je n'ai jamais eu ça, normalement elles durent au moins jusqu'au jeudi.

Je ne pense pas être enceinte, avec la pilule et le préservatif et un peu de règles, il faut vraiment être malchanceuse ? Je vais de toute façon faire une prise de sang et un test urinaire également mercredi donc je saurait bien mais j'aimerais quand même votre avis pour savoir si je dois m’inquiéter ou si c'est juste moi qui est peut-être chopé un petit virus avec le temps qu'il fait....
    merci.

2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +263
    Ce serait vraiment pas de bol effectivement, le risque de tomber enceinte dans ces circonstances est plus que minime. Si jamais ça te turlupine trop pour attendre les résultats de ta prise de sang et de ton test tu peux toujours tenter un test en pharmacie mais très franchement ce serait pas de bol et très étonnant que ce soit ça.
    Je pencherai plutôt pour un petit virus qui traîne ou pour un stress dû à tes règles qui t'ont semblé anormales (si tu es habituellement stressée tu peux t'être mis cette idée en tête sans même t'en rendre compte).

• J'aime 2
  3. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +30
    Oui c'est ce que je me suis dit que je tombe sûrement malade car en étant enceinte rien que juste avec la prise de pilule il faut vraiment avoir pas de chance. Cependant nous utilisons le préservatif aussi donc..

J'ai une question : A la fin de notre rapport, nous, nous enlevons pas tout de suite, parfois son sexe reste dans le mien pendant quelques secondes avant de s'enlever, peut-il y avoir un impacte ou tant qu'il y a le préservatif ça ne fait rien? Je ne sens rien couler en tout cas quand il s'enlève, cela reste dans la protection. Il vérifier d'ailleurs à chaque fois comment ai le préservatif à la fin du rapport pour voir si ça n'a pas craqué ou même sorti un peu etc.

4. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +263
    Avec le préservatif si rien ne coule il n'y a pas de risques en principe.

5. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +30
    D'accord donc je ne m'inquiète pas. Je verrai avec le test mais à mon avis j'ai juste choper une petit virus, merci pour ton avis.

6. Corentin Bonnet

Corentin Bonnet Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +96
    Bon déja si il met le préservatif c'est une bonne chose, le préservatif n'ayant pas une source de protection à 100% il est préférable de prendre la pilule de ton coté comme tu le fais.
    De toute manière ton gars sait si il a éjaculé ou non (sans voir la poche du préservatif), bon faut toujours faire attention aux smermatozoïdes "éclaireur" qui sort avant une éjaculation, et la on a plus du mal à le sentir.
    Pour le risque d'être enceinte est de 0, si tu saigne c'est que ton cycle est fait même si le saignement est plus rapide que la normal (je suis pas expert, juste Svt du collège).
    De ma part je ne penses pas que tu es attrapé un virus, non, mais ça viendrait plutot du stresse que tu te met par rapport à si il ta mis enceinte, de plus, ça serait accentué si c'est ton premier rapport.

7. Vénus

Vénus Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Des saignements peuvent arriver lors de la nidation (l'embryon s'implante dans la paroi utérine). Tout comme des douleurs dans le bas ventre.

Sinon, pour répondre à Frösh, étant donné que tu prends la pilule et que les rapports sexuels avec ton petit-ami se font avec capote, il est peu probable que tu sois enceinte. Quand on est dans une période stressante, ou autre, il arrive que nos hormones soient perturbées, ce qui peut être la cause de tes règles rapides. Cependant, le risque zéro n'existe pas, alors c'est une bonne chose que tu fasses un test de grossesse pour te rassurer.

En espérant t'avoir aidé !

8. Corentin Bonnet

Corentin Bonnet Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +96
    pas compris ^^

9. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +30
    Merci pour vos conseils ! Je verrai ça dans les prochains jours mais cest vrai que je suis plutôt stressé en ce moment avec le travail ect. Puis comme on se protége bien, je ne pense pas que ce soit ça, même s'il n'y a pas de risque 0 comme vous dites.

Chargement...