1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Petite histoire, j'ai besoin d'avis

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Mad Max, 31/5/18.

1. Mad Max

Mad Max Membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Salut salut !

C'est une histoire qu'est peut-être allée un peu vite mais je me suis dit que j'avais plus tellement le temps non plus du coup je sais plus si c'était la bonne solution mdr.

Je m'explique.

Alors pour vous situer le contexte je suis en 3eme et je fais de l'A.S. natation (je fais des compètes avec le collège). Donc je suis allé à la compétition nationale à bobigny et c'était super cool y avait une bonne ambiance. Si c'était aussi cool c'est sûrement grâce à celle dont je vais vous parler. Je vais l'appeler R
    (oui oui c'est la première lettre de son prénom)
    .

Alors R fait partie de mon collège et elle est en 4eme du coup je lui parlais pas avant la compète et c'est justement là qu'on a passé pas mal de temps ensemble juste à rigoler et tout y avais même une grande queue leu leu autour de la piscine à la fin, on y est allé tous les deux c'était super marrant enfin bref on passait du temps tous les deux et aussi avec les autres mais on était à côté et on rigolait ensemble, je lui parlais plus qu'à mes potes à ce moment en fait.

Donc la compète se finit, on fait le retour en car j'étais à côté de mon pote rien de spécial.

Et le soir même je la trouve sur snap et elle me propose de faire des flammes, cool !

Le lendemain, aujourd'hui en fait (jeudi 31 05 pour ceux qui lisent plus tard) on reprend les cours après les 3 jours de compètes du coup rriende special là non plus, je lance des petites blague à R quand je la croise sur la cour de recréation c'est tout (ça fait vraiment enfant de 5 ans "cour de rrecréation").

Et ce soir j'ai bien envie de lui parler et je me dis en même temps que y a un bon feeling entre nous et que si je pouvais sortir avec elle, faudrait faire vite parce que c 'est bientôt la fin de l'année scolaire (je dis ça comme si j'avais déjà eu une copine mdr, bah non j'en ai jamais eu mais c'est pas grave).

Donc je lui envoie un truc elle me fait une blague dessus et elle me montre qu'elle m'a renommé "mon pom'pote *emoji najeur* *emoji bisous*" (oui bah pompote c'était un petit delire), donc là je me dis qu'elle me met dans la friendzone ! (Mais l'emoji bisous c'est mon dernier espoir mdr).

Et là j'essaie un truc : je lui dis qu'elle me met dans la friendzone et que ça se fait pas (un peu sur le ton de l'humour), du coup je crois qu'elle est un peu gênée mais ça passe on échange deux trois messages bizarres là dessus et elle revient à nos petits délires donc je me suis dit:je me suis fait baisé cette fois mais c'est pas mort !

Et voilà où je suis rendu, du coup je viens vous demander des avis, ce que vous en pensez, des conseils pour la suite peut-être ou juste si l'histoire comme ça vous a plu ça m'intéresse. En fait je me demande si je me suis fait friendzoné sévère ou si ça peut sef aire après quelques temps !
    Voilà déjà merci d'avance pour les réponses .

2. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 138
    Salut,

Hum donc vous vous connaissez que depuis quelques jours du coup ?

Après tu sais, pour encore plus te rapprocher d'elle, rien n'empêche de faire une petite sortie au centre-ville, dans un parc ou un truc du genre. En lui proposant cela elle va sûrement se dire que tu t'intéresses un minimum à elle. Sii vous vous entendez bien, je ne vois pas pourquoi elle refuserait [​IMG]

I don't know m8.
    mais tu t'es pas encore confessé, donc il n'y a rien de dramatique [​IMG]
    Quoique, vu que tu as mentionné le mot "friendzone" c_c, même si ça reste de l'humour ça peut émettre des doutes

In my opinion, tout dépend des gens et de la situation, parfois il faut 30 ans pour développer des sentiments, parfois 30 sec ?

Tu te bases sur un surnom ô_ô

Comme je te l'ai dit plus haut, rien ne vous empêche de vous donner un rendez-vous ou deux pendant les vacs d'été

• J'aime 1
  3. Kurashi

Kurashi Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Bueueuh, ça veut absolument rien dire tout ça, c'est pas un surnom ou un émoji qui va faire toute la différence.

Plutôt que de faire tout ça par message, il n'y a pas moyen que tu passes davantage de temps avec elle en dehors des cours et de la piscine (si j'ai bien comprise) ?

• J'aime 1
  4. Mad Max

Mad Max Membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Je suis complètement d'accord avec vous c'est juste un surnom mais je sais pas j'ai quand même envie qu'elle se doute de quelque chose au fond et que notre relation soit un peu spéciale mais j'ai peur qu'elle voit pas du tout ça de la même manière.

C'est vrai que les vacances ça pourrait être une raison de plus pour se voir, déjà je pense qu'un petit ciné ça pourrait se tenter, à voir, et vous avez raison, par message c'est vraiment pas ouf je ferai des efforts:D.

En tout cas merci, ça me ramène un peu sur terre, c'est vrai que y a des trucs qui veulent rien dire, après faut pas non plus que je me fasse des illusions, je peux me faire rembarrer à tout moment;).

• J'aime 2
  5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 138
    de rien, sois juste toi-même et tout se passera bien o/

Si tu lui intéresses, elle ne t'oubliera pas à mon avis [​IMG]

• J'aime 1
Chargement...