1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Perle musicale rare

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Juni Fincher, 29/7/17.

Tags:
  1. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    J'avais envie de découvrir de nouvelles musiques mais pas forcément connues. Donc je me suis dis que je pourrais créer un topique pour que vous me conseilliez des artistes ou musiques que vous adorez mais qui sont selon vous pas assez connus. Tous les genres et toutes les époques sont permis.

2. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +869

Y'en a encore plein d'autres mais je vais pas pourrir le forum avec ma musique de pédé.

• J'aime 1
    • J'adore 1
  3. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Tu peux me conseiller au temps de musiques que t'en as envie, je suis toujours preneuse ! Et puis je ne voie pas comment une musique peut refléter une orientation sexuelle ( à moins que ce soit le sujet principale de la chanson (mais je voie encore moins le problème)).

Merci pour ces belles découvertes en tout cas. À part Nord - L'amour s'en va, je les ai toutes beaucoup appréciées. Et les voix d'Amber Run et Roo Panes, putain, elles donnent des frissons !
    Merci de ta participation, c'est exactement pour ça que j'ai créé ce topic !

4. Floyd

Floyd Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +28

Par exemple ^^

• J'aime 1
  5. T-T

T-T Membre actif

Appréciations:
    +270
    Des petits groupes de rock anglais qui gagneraient à être plus connus :

(Je te conseille vivement d'écouter leur album en entier, y'a pas une chanson que je n'aime pas.)

Un peu d'indie rock :

Et puis, tout ce que j'ai la flemme de catégoriser ensuite. Allez, c'est le marché.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(Groupe "secondaire" du chanteur de Deftones, si je ne m'abuse. Terriblement hypnotique.)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(Pareil, écouter tout l'EP dont provient la chanson vaut la peine.)

(Bim, on change de registre.)

(Là, c'est même pas "écoute leur premier album". C'est, "tu dois". C'est plus qu'une pépite. Enfin, j'dis ça mais t'as peut être pas aimé, ahahah.)

(Encore une fois, écouter l'album ne sera pas une perte de temps.)

Je crois que ça suffit pour aujourd'hui.

• J'adore 2
    • Vnr 1
  6. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471

A part ça, j'sais pas quoi proposer, c'est la seule chanson qui me vient en tête

• J'adore 1
  7. Aron

Aron Membre

Genre :
    Appréciations:
    +31
    En ce moment j'écoute ça, en version 10 heures oui. C'est tellement beau et doux à mes yeux, en plus ça me rappelle le film dont est extrait cette musique.

• J'adore 1
  8. Amodea

Amodea Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    perso j'aime quasiment tout de Photay, mais celle-ci houlala !

• J'aime 1
Chargement...