1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Perdu... avec ma meilleure amie

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Petit dieu, 27/3/18.

1. Petit dieu

Petit dieu Membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Hi tout le monde,

je suis très intime dans la vie et très très peu de personnes savent ce que je ressens. je suis très expressif ce qui fait que je ne passe pas inaperçu.

cela fait plus de 3 ans que je connais ma meilleure amie et c'est la personne en qui j'ai la plus grande confiance. cependant voila je lui ai annoncé il y a 2 ans que je l'aimais en amour mais elle ne voulait pas et elle voulait qu'on reste meilleurs amis.

jusque la on s'entendait a merveille malgré des petites choses qui ne me plaisaient pas mais moi qui ne suis pas rancunier je me suis dis que ce n’était pas grave et j'ai toujours fini par laisser tomber.

on a changé d’établissement scolaire car on avait pas les mêmes projets mais toujours dans l'optique de se voir régulièrement. cette objectif n'a pas été a notre avantage car en 6 mois nous nous sommes vus que 3 fois et j'ai essayé de la voir à des moments entre midis et deux car j'ai beaucoup de trous mais chaque fois elle me dit que non elle est occupée ce que je comprend mais même si je gère tout et que je me déplace elle reste dubitative et au finale ça ne se fait pas et on reste dans notre coin.

je lui en ai parlé mais elle ne sait pas pour elle tout est normal mais je vois bien qu'il y a un problème et je lui ai aussi dis ce que j'avais sur le cœur car elle passe beaucoup de temps avec des amies a elle fille mais jamais garçons et pourtant on est très très proche jusqu’à ces 6 derniers mois...
    parmi ces choses je lui ai dis que je ne comprenais pas pourquoi on ne s'invitait jamais car durant 3 ans je ne suis jamais allé chez elle... et elle elle est déjà venus 2 fois chez moi mais rien de plus.

et comme dis précédemment elle me répond lorsque je lui ai dit que ce n’est pas ça et que je me trompe ou encore qu'elle ne sait pas mais elle ne répond jamais a mes invitation et je sais qu'il y a des choses qui bug.

Can you help me please ?

2. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +145
    Hey
    Les changements sont apparues quand tu as dit ce que tu ressentais ?
    Peut être qu'elle est mal à l'aise et ne sait pas comment réagir, c'est dur de faire comme si ne rien n'était.
    Tu sais dans la vie il arrive que des personnes dont on était très proche s'éloigne, ça fait partie du jeux, mais bon dans ce cas qu'elle te le dise, parce que faire comme si il n'y avait aucun problème alors que plus rien n'est comme avant c'est étrange :/

3. Pseudomonas21

Pseudomonas21 Membre

Appréciations:
    +20
    Salut,

La question que je me pose, c'est qu'est-ce que tu ressens pour elle et qu'est-ce que tu attends de votre relation? Et que lui as-tu dit que tu avais "sur le coeur"? Et puis, si j'ai bien compris, tu ne comprends pas pourquoi vous vous voyez moins si elle ne traine pas avec des garçons, du coup tu penses que si elle commençait à fréquenter un garçon ça mettrais de la distance entre vous?

Je pense qu'il y a plein de raisons qui font qu'on veut pas forcément inviter quelqu'un chez soi, peut-être ses parents la gêne, sa famille, sa maison, le côté social "inviter un garçon seul chez soi" qu'est parfois mal vu.

Elle t'as dit qu'elle voulait que vous vous voyiez plus? Essayer de vous voir peut-être le soir si elle est occupée à midi, vous allez dans un café. Pour ma part, c'est ce qu'on fait avec ma meilleure amie, avec qui j'avais une relation assez fusionnelle (mais sans en être amoureux par contre), et ajd on étudie des trucs différents, alors on se retrouve les vendredi soir pour discuter de nos semaines et tout.

4. Petit dieu

Petit dieu Membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    hi,

pour répondre aux questions non elle ne m'a pas dit non pour qu'on ne se voit plus mais je sens bien que lorsque je lui propose elle ne répond pas ou elle change de sujet...

notre relations a changé depuis que nous avons changé d’établissement pas depuis que je lui ai avoué que je l'aimais.

Chargement...