1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Peau granuleuse

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par CrealisGC, 13/9/17.

1. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Salut !

Depuis quelque temps j'ai remarqué d'assez grosses irrégularités sur mon visage. Comme des petits grumeaux ou plutôt de micros boutons qui ne grattent pas et qui ne sont pas rouge. Je n'ai jamais eu d'acné sévères, deux trois boutons de temps en temps .
    Il est vrai que ces vacances n'ont pas été très productives en matière de sport et d'alimentation saine régulière .. est ce que cela est dû à ça ?

Merci de vos réponses :D

2. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +153
    Cela m'est arrivée lorsque je mangeais un peu trop sucré et gras ... on dirait pas mais le sommeil et la nourriture c'est important.
    Après le problème peut venir d'ailleurs (si c'est sur les zones ou on "colle" notre téléphone à notre visage par exemple lorsque l'on apelle etc ... ça peut causer des boutons car ce sont des nid a microbes).
    Peut être a tu changé quelques choses dans tes habitudes ?

3. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Maintenant que tu parles de sommeil, ça me fais penser que vu que c'était les vacances, j'ai été dormir plus tard qu'en période scolaire... Et comme je me réveille toujours très tôt .. C'est ça tu crois ?

4. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +153
    Je suis pas certaine à 100 % mais si tu cumule mauvaise alimentation et peu de sommeil ça fait un bon combo, j'espère que ça va s'arranger

• J'aime 1
  5. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Là avec la reprise des cours ça devrait s'arranger ! Merci !

Chargement...