1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Pas envie d’aller à l’anniversaire de ma grand-mère

Discussion dans 'Famille' démarrée par Noolrax, 6/10/18.

1. Noolrax

Noolrax Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Bonjour, j’aurais voulu votre avis... demain, il est prévu que j’aille à l’anniversaire de ma grand-mère, pendant lequel on fait aussi celui de ma tante. Mais je n’aime pas ma famille. Je n’aime pas être avec eux. A chaque fois qu’on se réunit, il y a toujours une embrouille qui éclate. Et c’est sans compter sur la présence de mes cousins. Ils sont pénibles. Ils ont plus de dix ans de moins que moi, et ils se permettent d’insulter tout le monde, de les menacer, et moi ça m’énerve. Évidemment je peux jamais rien dire car leurs parents sont toujours là : « Ah bah non c’est des anges », et je finis toujours par me faire disputer, et je finis toujours en larmes car c’est moi qui m’en prend toujours prend toujours plein la figure. Pas que j’aime pas les enfants, mais j’aime pas ceux-là. Ils sont méchants, mal éduqués, ils crient partout, et à un moment, je sature.

J’en aie déjà parlé à ma mère, et à part dire « Bah je sais... », c’est tout. Et d’un autre côté, je sais que si j’y vais pas (car je peux très bien dire que j’ai 18 ans, je fais ce que je veux), dès que ma mère aura le dos tourné, ça va me critiquer tellement fort... car oui, j’ai pas dit, mais c’est de beaux hypocrites dans ma famille, à part ma mère et mon oncle...

Des avis ?

2. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +664
    N'y va pas et balek s'ils critiquent puisque de toute façon c'est pas des gens que tu as envie de fréquenter ? A un moment casse le cercle de l'hypocrisie et assume que tu ne veux pas les fréquenter.

• J'aime 2
  3. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +271
    Ne te force pas à y aller, si ils veulent te critiquer qu'ils s'amusent, en attendant tu pourras passer une meilleure journée. Ne leur donne pas ton attention, ils ne la méritent visiblement pas.

• J'aime 1
Chargement...