1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Pandae ursidae

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Panda Ξ, 17/6/17.

1. Panda Ξ

Panda Ξ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 476
    :tanabata:Bonjour bonsoir cher membre de Zeforum :tanabata:
    Je suis votre humble serviteur Panda ! Je vous offre une montagne d'information sur ma personne ! Libre à vous de la grimper ou pas (ou de prendre l'escalator de bambou)

IDENTITE :

Pour commencer, je me prénomme Tom ! Ayant survécu à ce monde depuis ma naissance, j'ai 18 ans 0 mois et 29 jours en ce jours dit du 31 mars 2018 !

J'ai des origines franco-libanaise ! Je vie en France , près de la capital dans la région île de France ! Etant née à Paris, j'ai vécu dans cette région toute ma vie (pour l'instant).

Pandom est un mélange entre Panda et mon prénom Tom ! Vous avez sûrement remarqué que j'aime les Pandas ! J'aime la dualité de leurs pelage ! J'aime le yin et le yang (j'en ai un pendentif que je porte de temps en temps ) !

Je suis encore un lycéen, qui est en Terminale STI2D (option énergie et environnement) et ayant 9 heure d'une spécialité qui me plait guère ! On commence les projets ... on croise les doigts pour ne pas rater l'oral.

J'aimes les hommes (désolé mesdames) et je ressemble à cela !

HOBBIES :
    J'aimes beaucoup de choses dans la vie :

Le théâtre : J'en pratique depuis une dizaine d'année. J'ai toujours aimé pratiqué cette activité qui me procure un bien fou ! Je fais chaque année, une représentation qui abouti l'année d'un travail pharaonique !

L'écriture : J'aime beaucoup écrire. J'écris beaucoup, que ce soit des textes bâclés comme des textes soignés ! L'écriture me permet petit à petit à faire disparaître ma dyslexie que j'ai depuis ma tendre enfance. Un combat contre moi même qui joue en ma faveur !

La lecture : J'ai récemment découvert une passion pour la lecture. C'est en commençant l'été dernier par ennuie à lire quelque livre. Et depuis la fièvre ne redescend plus. J'ai fait une liste de tout mes petits coup de cœur juste ici (si vous voulez y publier vos coup de cœur , c'est Open bar)

La nature : La nature est un point principale de ma vie. J'aimes la nature et intentionnellement cet amours se retranscrit à travers mes actions (j'écris très souvent des récit autours d'une espèce végétal, animal ...). J'ai cet envie de la protégés, comme beaucoup d'autre ! Je me promène souvent dans la forêt, près de la mer, voir autour d'un lac. Cela a effet apaisant !

Parler : J'aime beaucoup parler, malgré une certaine timidité contrôlé par mon inconscient me dicte mes actes ! Parler me permet de m'épanouir et mon conscient la bien compris. Comme vous tous, j'aime échanger, j'aimes me souvenir de vie autre que la mienne !

Autre : Je suis un YouTube fana, je me passionne à regarder des vidéos sur cette plateforme depuis quelques années !

PLUS EGALE MOINS :
    L'Homme parfait n'existe pas, nous aurons tous des points positif comme des points négatifs je vous expose donc mes + et mes - :

Les points négatifs sur ma personne :
    Ayant déjà parlé de ma dyslexie et de ma timidité, je vais vous exposé un autre point faible qui plombe mes ailes de soie. Il s'agit de ma naïveté. Cette naïveté est une naïveté farouche. Je ne fais pas confiance à n'importe qui, mais il ne me faudrait que quelques minutes de conversation pour que ma confiance en la personne soit total ! C'est une chose que je ne peux pas contrôlé ! De plus, je souffre de problèmes d'égocentricités , dû surement à de long isolement dans le milieu scolaire durant ma jeunesse ! Ceci est une chose que je peux contrôler malgré que ce dernier, quand il est lancé, ne peut plus s'arrêter !
    Je suis quelqu'un qui a du mal à se réadapter après être parti (par exemple avec le serveur discord du serveur que je n'arrives plus du tout à fréquenter).

Les points positifs sur ma personne : Je suis un homme très optimiste (la plupart du temps). Je ne me considère pas entièrement comme un mouton dans la société. Ayant une personnalité original et une vie peu banale, c'est à cause de cela que j'ai été souvent rejeté par les autres lors de certaines périodes de mon enfance. Mais ce ne m'attriste pas le plus que cela d'avoir ce rejet de ces personnes qui suive les règles de notre société ! Je ne déprime presque jamais étant très positif ! J'aime le vivre ensemble malgré que ce dernier soit de moins en moins présent dans la société de nos jours ! J'ai fois en le monde et son avenir , en ses atouts malgré que cela n'est pas gagné.

AVENIR :

Mon avenir se dessine depuis quelque temps, j'essayes de le maintenir même si des choix future influerons sur mes projet d'avenir ! Voici sur quelque point les chemins que je compte parcourir :

Post-Bac : Je comptes m'oriente vers des Licence Science de la Terre
    Ayant fait les journée portes ouvertes de certaines universités proposant cette formation, j'ai eu ma préférence pour celle d'Orsay. De plus n'ayant pas les baguages nécessaires qui me permettrons de réussir dans cette formation , l'université propose une remise à niveau d'un an appelé PCSO.
    Dans le cas ou je sois refusé, des choix plus accessible mais moins intéressant se posent à moi : DUT Energie Thermique et Electrique / DUT Fluide Energie Domotique / BTS dans le développement durable pour ensuite faire une licence pro (que je n'ai pas encore choisi pour l'instant)

Metier : Je voudrais exercer différents métier, tel que un métier de conseiller en développement durable et/ou le métier d'écrivain ! Ce dernier, dont je ne pense pas qu'il m'apportera "assez" d'argent pour subvenir à mes besoins, je ne préfère pas m'orienté à 100% vers ce métier !

Vie privée : J'aimerais un jours être papa, même si cela est fait par adoption (tant que moi/moi et mon compagnon rendront heureux cet enfant)

Petits projets : J'ai quelques projets en tête pour mon avenir , j'aimerais me faire des tatouages en rapport avec le yin et yang (symbolisme de chacun, par exemple me faire un chiffre paire sur le coté droit de mon corps, et impaire sur le coté gauche) j'aimerais aussi pouvoir publié un recueil de nouvelle ainsi que des pièces de théâtres que j'écris , mais n'ayant pas d'expérience en terme de publication dans mon entourage , je ne sais quel maison édition choisir (si vous pouvez me conseiller , n'accepterais votre aide avec plaisir).
    De plus je participe depuis trois années au

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

!

FORUM :
    Je suis sur Zeforum depuis son ouverture en novembre 2016 et dans la communauté de FDA depuis mars 2016.

J'ai écris une fan fiction basé sur les pseudos des membres qui est toujours d'actualité !
    (lien vers la fan fic sur le FDA

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

)
    J'écris aussi souvent de courts textes basé sur le défis de 20 minutes créé par @Oras (sur je vous invite à aller voir)
    Je vais bientôt publier une histoire original sur le forum suivant le fonctionnement des folles aventures de Jean Pierre (une histoire interactive), cela traitera de science fiction mais pas que. Son titre : OMEGA
    Je fais parti des Animateur du forum. J'animerais des concours, des quizz ainsi que les Zawards tout au long de l'année.

Vous avez pu remarqué certains de mes concept tel que "Les Zawards de la discorde" ou encore mes fiches d'apprentissage en espéranto !
    J'essayes de proposer certaines idées pour rendre ce forum plus ouvert !
    J'ai ouvert un parti se nommant le PPP (Parti Panda Populaire), si vous voulez nous rejoindre !
    Grand auteur d'article sur des youtubeurs sur ce forum , j'aimes aussi écrire et partager des découvertes sur de la culture assez random.

INFO EN VRAC :
    Pour finir ma présentation et cette assenions, voici quelques infos pas très utiles sur moi :

Mon style musical : Pop, rock, électro , mais ouvert de temps à autre à d'autre style !

Mon plat préféré : Les pâtes à la carbonara !

Ma saison préféré : Le printemps, la renaissance de la vie !

Mon signe astrologique : Poisson (pisces power) et Dragon d'acier (oui, je suis un 2000 et alors !).

UN MOT POUR LA FIN:
    Je tiens à vous remercié d'avoir lu et d'être arrivé jusqu'ici ! A bientôt cher membre de Zeforum !

Panda évolue en Pandom !
    Pandom va évoluer en Panda Omega !
    Panda Omega se transformera en ...

#1 Panda Ξ, 17/6/17
    Dernière édition: 31/3/18
    • J'aime 6
    • Superlike ! 1
  2. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +568
    Y'a ceux qui révise le bac et y'a Panda qui nous crache une présentation claire, nette et précise haha /o

• J'aime 1
    • J'adore 1
  3. Valoo'

Valoo' Modo
    Modo

Genre :
    Appréciations:
    +216
    Excellente présentation ;)
    C'est une bonne idée d'en avoir créé une nouvelle !

• J'adore 1
  4. Louloutt'

Louloutt' Team Discord
    Discord

Genre :
    Appréciations:
    +174
    @Princesse. tout à fait xD

Pas mal Pandou, c'est original et super bien fait, je valide!

• J'aime 1
    • J'adore 1
  5. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +867
    Je dois t'avouer que je suis assez surpris de ton évolution en terme de dyslexie, c'est flagrant quand tu compares ce que tu écrivais sur le FDA et ce que tu écris ici. Congrats @Panda !

• Merci 1
  6. Panda Ξ

Panda Ξ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 476
    T'as vu ! Merci Princesse. ^^
    Merci bien Mister :p
    Oh merci ma louloutre :hearteyes:

Merci beaucoup Chiyoko <3

• J'aime 2
  7. Yamato

Yamato Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +394
    Wow tout frais tout beau, ta présentation est clean. :handok:
    Je pensais que tu étais plus ancien que ça, style 2014/2015, ça m'a surpris

• J'adore 1
  8. Panda Ξ

Panda Ξ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 476
    Pareil ^^ et pourtant ça fait bien depuis à peine un an :eek:

• J'aime 1
  9. ImoDa

ImoDa Membre actif

Appréciations:
    +117
    Oh chéri, c'est une belle présentation ce que tu nous as fait là <3 (Je suis en retard, je sais... je suis juste en excès de vodka ces derniers temps).

Il y aura de la concurrence, je le sais, mais c'est moi qui prendrai cette place :3

P.S/ Tkt frèr tu cera 1 ossi gran ékivain que V.Ugo ou Rooling

• Merci 1
  10. Panda Ξ

Panda Ξ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 476
    Merci @ImoDa <3 mon petit ange (c'est mal la vodka ! Fait gaff ! )

Oui, la concurrence est rude :smirk:

Et oui, je deviendrais le meilleur dresseur écrivain !

• J'adore 1
  11. xtra

xtra Invité

Appréciations:
    +0
    Super cette nouvelle présentation @Panda !

Zekroko

• Merci 1
  12. Panda Ξ

Panda Ξ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 476
    Meci Zekroko :handok:

13. Rachel_l