1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question Ongles, cheveux, poils, dents... Mille et une questions

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par FleurRebelle, 22/6/18.

1. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Hey ! Hey ! Hey !

J'ai pleiiiins de questions concernant les ongles, cheveux et poils...
    À savoir : Je suis une lycéenne en internat de 16 ans. Je ne suis pas riche hein ! Et je préfère éviter tout ce qui est médicaments etc... Je préfère les solutions naturels ou pas médicamenteuses !

Mes questions :

J'ai arrêté de me ronger les ongles (ça fait 16 ans que je me les ronge), j'aimerai les faire pousser, mais rapidement... Comment faire, je ne les coupe pas, je les lime, et j'utilise du vernis durcissant et du soin pour cuticules mais bon...
    J'ai pas de volume dans les cheveux, comment faire ? Je l'ai ai couper plusieurs fois et tout mais rien..
    Je suis mega poilu (ouais bon autant etre direct hein), je sais plus comment lutter : épilation à la cire chaude j'ai des repousses au bout de deux jours ! Rasage bah c'est le rasage quoi, deux jours pareil... Cire froide, ca tue... Bref... HELP.. Quand j'ai des pantalons je m'en fou mais c'est l'été les gars !!! L'été, la plage, le soleil !!!!
    J'ai porter un appareil dentaire pendant plusieurs mois, et je viens de l'enlever, sauf que du coup mes dents en dessous ont jaunis... Le bicarbonate marche moyen je trouve, des solutions ?

Bon ben je pense que c'est tout

Merciii

• J'aime 1
  2. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +207
    Coucou,

Déjà, bravo pour les ongles ! Je n'y arrive pas moi-même. Je ne connais aucune astuce pour faire pousser les ongles rapidement, je sais juste qu'ils mettront leur temps.

J'ai pas d'astuces pour les cheveux, non plus. Il faut peut-être juste faire avec ta nature de cheveux, c'est comme ça.

Bon, maintenant, mon sujet phare : les poils.