1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Onayker (originalité 0)

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Onayker, 26/2/18.

1. Onayker

Onayker Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    Yop ~

Je me présente, je m'appelle Julie, bientôt 18 ans, j'habite en Ariège avec une merveilleuse vue sur les Pyrénées !

J'aime principalement dessiner, écouter du métal et j'aimerais beaucoup voyager plus tard. Je regardais aussi pas mal d'anime à une époque (beaucoup moins maintenant) mais j'aime toujours en parler avec d'autres personnes :).
    Je suis assez timide de nature et j'aborde très rarement en premier mais c'est toujours un plaisir de parler si des personnes souhaitent faire connaissance, surtout si on a des passions en commun ;).

Vous pouvez me poser toutes sortes de questions, j'y répondrai avec plaisir !

A bientôt sur le forum ~

• J'aime 2
  2. Roi2Pic

Roi2Pic Membre

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +32
    Bienvenue Julie ! :heart:

3. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +231
    Bienvenue parmi nous Julie, j'espère que tu t'y plaira!
    Quels pays souhaite tu visiter?
    Quels sont tes groupes de musique préférés?
    Quels sont les animes qui t'ont le plus marquée?

Sinon je propose qu'on fasse une armée de Julie parce qu'on est les meilleures. D'abord.

4. Panda Ω

Panda Ω Anim
    Anim

Médias:
    135
    Genre :
    Appréciations:
    +1 373
    Oh bienvenue Julie !
    Mais d'où viens ce magnifique pseudonyme imprononçable ? :grin:
    En tous cas plais toi bien sur Zeforum.

5. @anna

@anna Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +156
    bienvenue à toi

6. Onayker

Onayker Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    @Roi2Pic : Merci toi :heart:

@Julile : Merci :) ! Pas mal de pays en soit, principalement le Japon, la Suisse et depuis peu, le Canada également. Je suis pas spécialement fan des Etats-Unis mais certains lieux me plaisent et j'irai voir un jour par curiosité. Cependant, les pays que j'aimerais voir sont plus situés en Asie :p.
    Pour la musique, c'est pas du métal, mais j'aime énormément Linkin Park, c'est mon groupe préféré en général ! En suite, j'aime Avenged Sevenfold, bullet for my valentine, offspring, rise against, un peu de slayer (et la liste pourrait être trèèèès longue xD). Là je viens juste de découvrir Rob Zombie - Dragula que j'aime pas mal ~
    En anime, dans les plus connus, hunterxhunter, shingeki no kyojin que j'aime d'amour :p, j'ai aussi deadman wonderland qui m'a pas mal marqué.
    Faisons une armée de Julie, on dominera le monde !

@Pandom : Merci :3. Alors alors, ça va être une explication assez vague, je recherchais juste un pseudo il y a un moment déjà, un peu en mode "artiste" pour signer mes dessins et créer ma page facebook plus tard (toujours en attente alala). C'est un mélange de mi-mots de langues différentes, il me semble avoir mis un mélange de bois (pour les cerfs parce que c'est mon animal fétiche :3) et de loup si je ne me trompe pas. J'ai mélangé un peu tout ça et je trouvé que ça sonnait bien, normalement il y a des accents aussi mais j'ai eu un peu la flemmardise d'aller les mettre, honte à moi xD.

@Anna : Merci :)

• Wouah 1
  7. Artemise

Artemise Queen of Scots

Genre :
    Appréciations:
    +268
    Bienvenue sur le forum. Tu n'en as pas parlé dans ta présentation, est ce que tu as des films préférés ?

N'hésites pas à publier tes dessins sur ZF, il y a une catégorie prévue à cet effet. :)

8. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +231
    oh yeah!

regarde ses films si tu en a l'occasion, ils sont cools (si tu aimes l'horreur), et en plus sa sublime femme joue dans certains (et elle joue bien)

Levi ♥ Humhum pardon, c'est un réflexe primaire chez moi quand on évoque SnK :p

bon pour le moment c'est une armée de 2, mais faut un début à tout :3

On va bien s'entendre j'ai l'impression! :D

9. Onayker

Onayker Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    @Artemise : Merci :). Alors, je suis plutôt une inculte en film, à part les sorties cinéma, je ne connais pas grand chose, peut-être les louis de funès xD ? J'adore les films où il apparaît et sinon, de ce que j'ai vu, j'aime bien les films de Tim Burton, j'aime son univers !
    J'ai déjà zieuté la partie dessin du forum, j'y passerai pour poster dès que je peux ;)

@Julile : J'irai voir à l’occasion les films (plus accompagnés parce que je risque de faire des frayeurs sinon xD !)
    Ca va pas être possible ça avec Levi, on va pas pouvoir le partager en deux :p (vu sa popularité, il finirait vite en petits morceaux xD). Avec ses abdos *-*, hmhm.

Partons à la chasse et récupérons toutes les Julie qui s'inscrivent !
    Je pense aussi :p

• Haha 1
  10. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +349
    Yo @Onayker alias Julie !

Tu aimes la bière ?

11. Onayker

Onayker Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    Yop @Jokies !

Je ne suis pas fan de la bière, l'odeur me dérange mais mélangée à du sirop ça me dérange moins ;)

12. Feles

Feles Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +135
    Binevenue à toi :3

13. _LaFolleDu95_

_LaFolleDu95_ Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +129
    Bienvenue.

Tu dessines quoi ?

Tu regardes quoi ou du moins, tu regardais quoi ?

Sur ce, passe une bonne fin de soirée.

14. zekroko2.0

zekroko2.0 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +40
    Bienvenue:p

Chargement...