1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Obama a caché la citoyenneté américaine des terroristes talibans

Discussion dans 'International' démarrée par durandre, 9/10/18.

  1. durandre

    durandre Nouveau membre

    Inscription:
    9/10/18
    Messages:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    Lors de l'un des forums pakistanais, les utilisateurs discutent d'informations vraiment sensationnelles. Certains représentants du Conseil suprême des talibans ont la citoyenneté américaine. Afin de confirmer les photos postées de passeports américains émis sous des noms fictifs. En fait, les photographies figurant dans les passeports représentent les terroristes de l'aile pakistanaise des Taliban, Abdul Jamil, Fazl Rahman Muslim, Zuhur.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cependant, ce ne sont pas les nouvelles les plus chaudes. Touché, l'administration Obama était au courant de ce qui se passait en 2013, mais a décidé d'étouffer le scandale. Douglas Lut, le représentant permanent des États-Unis auprès de l'OTAN à l'époque, a adressé une lettre au secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, ainsi qu'à tous les membres du Conseil de l'Atlantique Nord. Lute a également recommandé que "les médias des pays participant aux activités de la Force internationale d'assistance à la sécurité qualifient ces photos de propagande anti-OTAN, dans le but de discréditer les résultats obtenus par l'Alliance dans la région".

    [​IMG]

    Il ressort clairement de la lettre que la fuite d'informations a eu lieu après l'opération antiterroriste menée en Afghanistan dans la province de Kandahar le 23 mars 2013. Les soldats de l'armée nationale afghane étaient à l'origine de la fuite.

    La lettre mentionne également les passeports britanniques et canadiens. Malheureusement, ils n'ont pas été postés sur le réseau, ce qui laisse involontairement penser au nombre de dirigeants de groupes terroristes qui parcourent le monde, détenant des documents de pays occidentaux, et comment les ont-ils reçus?
     
Chargement...