1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Nouvelle Arrivée ! :P

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Maxxx93, 23/9/18.

1. Maxxx93

Maxxx93 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    Bonjour à tous, j'ai toujours eu horreur des présentations à l'arrivé sur un forum mais je fais un effort xD

Alors tout d'abord je m'appelle Max.
    Je fais mes études en restauration pour devenir cuisinier (pour l'avantage de pouvoir tout le temps manger :tearsofjoy:)

Dans la vie je suis passionné de sciences, de médecine, d'informatique et de cinéma (vive les James Bond !). J’adore les jeux vidéos, surtout FPS (si quelqu'un veut me rejoindre sur Rainbow Six, come on :thumbsup:)
    Je suis un grand Fan d'Harry Potter (s'il y en a d’autre manifestez vous :tearsofjoy: !)

J'aime débattre de sujets et d’autres, et je peux parler de tout, je n'ai pas tabou xD

Sinon je suis plutôt quelqu'un de sympa et accessible (enfin de pense :tearsofjoy:), j’ai un grand sens de l'humour et pas mal d’autodérision (faudra y aller pour me froisser :laughing:).

Si vous avez d'autres questions, ou besoin de parler (si je peux aider, je suis une tombe:tearsofjoy:) Go MP, je répond a TOUT le monde avec plaisir :blush:

Voila Voila j'ai fais le tour mais probablement oublié plein de choses, encore désolé si c'est ennuyant, je ne suis pas l'As de la présentation :tearsofjoy:

A tout de Suite :kissingheart::muscle:

2. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +47
    On vas bien s'entendre !! :tearsofjoy:

Tu as quel âge ? tu viens d'où ? C'est quoi ton jeux préféré ?

3. Maxxx93

Maxxx93 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    J'espere ! :blush::smile:
    J'ai 18 et je suis originaire de Bordeaux mais je vis a Paris (malheureusement)
    Mon Jeu Vidéo préféré ? Rainvow Six Siege certainement, pour son coté tactique poussé et son immersion :thumbsup:

4. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +47
    Tiens je passe parfois mais vacances à Bordeaux ! Ma grande mère y habite :innocent:

Okay c'es noté :sunglasses:

5. Joliez

Joliez La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +410
    Salut bienvenue à toi @Maxxx93 !

C'est quoi ta spécialité culinaire ?

6. Maxxx93

Maxxx93 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    J'aime bien toute les préparation épicées, style orientales, les curry par exemple ou le saté :yum:

7. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +174
    Bien le bonjour à toi, l’as de la présentation x)
    T’inquiète c’était pas ennuyant, c’était plutôt sympa à lire

C’est la période de questions;

-Je te pose la question à toi grand fan d’Harry Potter: Que penses-tu de fantastic beasts?
    -En tant que futur cuisinier, envisage tu de créer ton propre restaurant?

8. Maxxx93

Maxxx93 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    Haha merci c'est gentil xD

Alors pour "Les Animaux Fantastiques" je pense que c'est un bon ouvrage, qui apporte beaucoup de précisions et d'éléments nouveau a l'Univers. J'ai apprécié. Néanmoins je ne peux m’empêcher de pensés au coté commercial qui en découle.

Et non je ne pense jamais ouvrir mon restaurant car de mon avis, je trouve cela risqué d'un point de vu économique et je suis quelqu'un de trop prudent pour me lancer dans un projet aussi dangereux xD

• J'aime 1
Chargement...