1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Résolu Non ! Mais, je rêve...

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Kuga74, 16/4/18.

1. Kuga74

Kuga74 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    Holla Quetal, j’ai une petite question des familles, vos avis seraient les bienvenues :)

Il y a quelques jours de ça j’ai poster un topic sur le forum : une fille mystérieuse (résolu)...

Soit j’suis aveugle, soit j’comprends rien, soit j’suis un idiot :D J’vais vous expliquer ce que je ne comprends pas :

En therme « d’amitié » on donne en général pas tout le temps des nouvelles à ces amis. Un jour sur deux et peut-être dans la soirée mais ça va pas plus loin. On fonctionne bien tous pareil ? « Puis y a les soirées entre potes etc. »

Là, elle est en vacances donc elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Elle est dans le sud avec sa famille, bref...

J’en viens donc au point inquiétant. Chaque jours (chaque matin, chaque midi et chaque soir), la même fille m’envoie du : « Tu fais quoi ? Tu manges quoi ? » Comme si elle voulait savoir ce que je faisais H24 o_O Alors qu’on est pas en couple que je sache... :eek:

Elle m’invite aussi au ciné (régulièrement, c’est la deuxième fois qu’elle le fait).

Le truc le plus incompréhensible de tout ça, c’est qu’elle me dit : tu sais, j’suis attiré par un noir. (Sans être raciste envers vous les noirs hein, je tiens à préciser !) Mais y a des trucs que je ne comprends pas du style : les cœurs. « Soit disant qu’elle envoie des cœurs à tous ces amis. »

Puis je viens de recevoir encore un message d’elle au même moment où j’écris ce topic :D Soit c’est une amie « collante » soit y a un truc ou j’suis aveugle :cool:

Si vous étiez à ma place, que feriez-vous dans cette condition ?

#1 Kuga74, 16/4/18
    Dernière édition: 16/4/18
  2. @anna

@anna Membre actif

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +202
    Je mets les choses au claire avec elle :cool:

• J'aime 1
  3. Kuga74

Kuga74 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    2ème réponse youhou merci @Anna

• Haha 1
  4. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +55
    Lumière!

Bon en général, les filles sont plus dans la communication. Quand elles deviennent "collantes", c'est soit qu'elles sont en manque d'affection, soit qu'elle est attirée par toi!

Mais la, c'est louche. Donc si tu ne veux rien de plus, tu as plusieurs choix:
    Soit tu laisses comme ça, tu attends la suite.
    Soit tu lui demandes franchement ce qu'elle attend.
    Soit tu coupes les ponts.

Si elle t'attire, tu peux engager la conversation plus longtemps, l'appeler...

Dans tous les cas, je te conseille de mettre plus de temps à lui répondre, histoire qu'elle (et toi) ne soyez pas dépendants -ce qui est mauvais quelque soit la relation-. Laisse passer au moins une heure avt de lui répondre. Si ca te gene vraiment qu'elle te parle autant, dis lui.

Ensuite pour son ami "noir", peut-être est-ce une technique pour te rendre jaloux, bref.

Pour les coeurs, t'emballe pas. Perso, je sais que j'en envoie à mes amis, mais pas à mon copain, parce qu'il n'aime pas. C'est juste en fonction des gens.

Energie!
    Bonne journée
    Ellana

5. Kuga74

Kuga74 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    Merci pour ta réponse :)

Je suis d’accord avec les cœurs, je ne m’embale pas ! Je fais comme s’il y en avais pas du moins, j’essaie de ne pas les voir.

Je vais laisser comme ça pendant les vacances et je lui demanderais clairement ce qu’elle attend à son retour. Couper les ponts me paraît assez ambigu.

Je vais attendre avant de lui répondre. Merci pour ton conseil. Et je lui dirais ce que tu m’as dit quand l’occasion se présentera « par rapport aux messages ».

Par rapport au noir c’est mystère. Mais je n’ai pas mis de côté cette possibilité.

Pour la dernière : elle m’envoie une photo avec un chapeau sur la tête en disant : Ahah, tu vois les chapeaux ça me va bien aussi. Parce que dès fois j’en met aussi................

Bonne journée à toi :)

• J'aime 1
Chargement...