1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Noël

Discussion dans 'Famille' démarrée par Cobra 11, 11/10/17.

1. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    23
    Genre :
    Appréciations:
    +178
    Bonjour,

J'ai un problème,

ça fait quelques années que ma grand mère maternelle vient passer Noël à la maison... Elle a 90 ans.

A Noël, Ma grand mère paternelle va passer Noël chez ma tante avec mes cousins, mon oncle, etc...

Comme ma mère veut passer noël avec sa mère et que sa mère ne veut pas venir chez ma tante, on doit donc rester chez nous. Sauf qu'elle est âgé, elle aime se coucher tôt et aller à la messe de noël à 20h.

Quand on arrive à la maison on se couche à 21h, génial pour le réveillon de noël !

Moi, j'aimerais bien aller chez ma tante, parce que c'est plus fun, on fête noël quoi ! sauf que je ne veux pas laisser mes parents seuls mais je n'ai pas envie de passer noël dans une maison de retraite du 8e âge !

Donc, comment faire ?

Je suis jeune, j'ai envie de profiter et de m'amuser, pas de me coucher à 21h le soir de noël après être aller à la messe !

Merci, d'avance.

2. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Hello !

Tout ce que tu viens de dire tu le redis tranquillement à tes parents et soit ils vont vouloir être avec toi pour le réveillon et donc ça sera non pour aller chez ta tante ou t'auras réussi à les convaincre et ça sera oui...

Zekroko

3. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    23
    Genre :
    Appréciations:
    +178
    J'ai déjà essayer de les convaincre et c'est non car ma grand mère est chez moi !

Chargement...