1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Ne pas vouloir parler de son couple à ses parents

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par OnlyInDreams, 7/6/18.

1. OnlyInDreams

OnlyInDreams Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +30
    Je suis en couple depuis 2 jours avec une fille que j'ai rencontré la semaine dernière à mon lycée. C'est ma première copine.
    Cependant, j'ai beau n'avoir aucun problème à en parler avec mes potes, ma soeur ou ma cousine... je suis beaucoup plus embarrassé pour ceux qui est d'en parler à mes parents (pour preuve, parmi les personnes les plus "proches" de moi, ce sont les derniers à qui je l'ai annoncé).
    J'ai peur qu'ils me fassent des reflexes embarrassantes par rapport à ça (ils m'en ont déjà fait pour des filles dont j'étais simplement un peu attiré...)

Je suis le seul comme ça ? Vous pensez que ça peut se régler ?

2. BeerHappy

BeerHappy Membre actif

Appréciations:
    +324
    Ca dépend de la relation que tu as avec tes parents et j'imagine qu'ils doivent être super lourd avec ça, je serai toi je n'en parlerai pas.

3. Lalilo56

Lalilo56 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +33
    Je sais que si ma mère est au courant que je suis en couple dans un premier temps elle sera énervée et après elle sera heureuse... Mais c'est mieux que tes parents l'apprennent le plus rapidement plutôt qu'ils le comprennent dans tes faits et gestes

4. study97

study97 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +18
    Ca dépend vraiment de tes parents. Tu n'es pas obligé de leur dire pour le moment si cela t'embarrasse

Chargement...