1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Mort de Chester Bennington

Discussion dans 'International' démarrée par Arthychaud, 20/7/17.

1. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +379
    Le chanteur du mondialement célèbre groupe Linkin Park, a été retrouvé mort aujourd'hui à son domicile

Selon les médias ses problèmes avec l'alcool, la drogue et les agressions sexuelles subies enfants l'auront poussé au suicide.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Aujourd'hui le chanteur du groupe qui m'a initié à l'excellente musique est mort. Toutes les musiques que j'écoute en boucle tous les matins, tous les soirs, toutes les nuits, qu'elle me fasse danser ou pleurer, ce fut grâce à lui et ce merveilleux groupe. Je le remercie du fond du coeur, pour tout ce qu'il a put faire pour moi sans le savoir. Repose en paix héros...

• J'aime 7
    • Triste 1
  2. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +253
    Breaking The Habit, Shadow Of The Day, What I've Done, In The End ou même Numb, beaucoup de ces titres qui tournaient dans mon mp3 (ou mon Sony Ericsson) durant les années 2000 et même encore aujourd'hui via Spotify, à la télé avec les clips, que ce soit sur M6 ou même les chaînes musicales et la radio en France ou au Portugal.

Demain on verra si les chaînes musicales diffuseront leurs clips en "hommage" comme certaines l'ont fait avec David Bowie ou même George Michael.

Je ferais un petit zapping demain matin entre W9, CStar, MCM, Virgin Radio TV ou même les autres que j'ai gratuitement via Canal.

R.I.P.

#2 Homer Simpson, 20/7/17
    Dernière édition: 20/7/17
    • J'aime 1
  3. LostGhost

LostGhost Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    J’étais à 20m de Chester lors de leurs dernier concert et putain c'était un rêve de gosse et bordel de merde ce que ce mec retransmettait la joie de vivre.... ça me fend le cœur de me dire que l'un de mes groupes préférés et qui plus est celui qui a bercé mon adolescence, on ne pourra plus entendre la voix sublime de ce mec...

• J'adore 2
  4. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +379
    Burn it down, Lost in the echo, In my Remains, I'll be gone, Shadow of the day, Numb, Final Masquerade, Castle of glass, What i've done, The Catalyst. Des titres que je ne cesse encore aujourd'hui d'écouter en boucle. C'était un rêve de pouvoir un jour voir le groupe au grand complet en concert...

• J'aime 1
    • Triste 1
  5. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +609
    Je viens de lire ça et j'ai du mal à y croire. Je réalise même pas mon Dieu.
    Linkin Park sans lui, c'est même plus LP

• Triste 1
  6. #Bloodhokami

#Bloodhokami Premium
    Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +910
    Omg, j'avais pas capté que c'était lui. J'ai appris ça ne voyant la musique sur le facebook d'un ami, et les commentaires qui m'ont poussé à lancer une recherche.

C'est chaud ... Que va devenir LP ? Putain ces musiques ...

7. Nelodika

Nelodika Membre

Appréciations:
    +14
    Je viens de voir ça.
    Sa voix a pas mal bercé mon adolescence aussi. :/

R.I.P. :(

8. Hayley

Hayley Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +317
    C'est un petit bout d'âme de beaucoup d'ados des 2000 qui part avec lui, la mienne y compris.

• Triste 2
  9. Hydrox

Hydrox Modo Incorruptible
    Modo Premium

Médias:
    13
    Genre :
    Appréciations:
    +311
    J'ai également beaucoup écouté Linkin Park il y a plusieurs années, la voix et l'incroyable énergie sur scène du chanteur Chester m'avaient toujours fasciné, sans parler de ses énigmatiques tatouages qu'on pouvait apercevoir lors des clips.

N'étant pas un adepte de métal, Linkin Park était le groupe qui arrivait à faire aimer le métal à ceux qui n'en écoutaient jamais.

Beaucoup de souvenirs et de tristesse d'apprendre son décès...

Le groupe LP sans son chanteur n'est plus le groupe, du coup pour la suite je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire.

10. WeütZ

WeütZ Membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    Un groupe que je trouve affreux mais rip

11. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +107
    Je les écoutais peu même si j'aimais beaucoup leur musique. Je suis surtout très triste qu'il ai souffert au point de mettre lui-même fin à ses jours et pour ses enfants pour qui ça ne doit pas être facile.

12. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +253
    Bon bah j'ai pu voir un peu de Linkin Park sur Cstar ce midi et une nuit rock spéciale Linkin Park prévue dimanche soir et week-end spécial sur RTL 2.

Dommage que nos chaînes TV musicales et radios ne définissent les années 2000 qu'à certains artistes, les rares émissions spéciales années 2000 sont vraiment très mauvaises par rapport à d'autres chaînes musicales dans d'autres pays, quand j'avais VH1 sur ma Freebox, c'était très varié et beaucoup de clips pourraient encore passer aujourd'hui, et pas que du pop-rock.

En parlant de pop/rock, il devient absent sur la bande FM et sur les chaînes musicales, alors que chez moi, on a au moins 5 radios hip-hop (sans compter les "musicales généralistes", les petites régionales/locales).

Sur la BBC, il y a toujours des titres très rock, pareil sur Antena 3 (équivalent du Mouv', service public portugais) et j'oublie pas bien sûr Couleur 3 ou Pure FM par exemple.

13. Angel

Angel Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +235
    En hommage à Chester .. C'était un groupe super avec de superbe chanson.. <3

20258389_684199661773843_1886812464228444657_n.jpg

• J'aime 5
Chargement...