1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Mon gland ne sort plus

Discussion dans 'Sexualité' démarrée par MoonOfChina, 18/6/17.

1. MoonOfChina

MoonOfChina Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre. Je n'arrive plus à me décalotter, c'est trop "serré". Je me suis déjà renseigné et on peut faire une opération mais après il y a une abstinence de 2 mois : pas de baise ni de branlette.
    Une autre solution consiste à faire des "exercices" de décallotage( ça se dit comme ça ?).

Voilà voilà, c'est quand même assez gênant mais fallait que je me lâche

• J'aime 1
  2. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +807
    Tu devrais aller consulter un médecin de toute façon, c'est gênant mais il saura te dire exactement ce que tu dois faire.

3. MoonOfChina

MoonOfChina Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    J'ai un pote qui avait ça mais il avait 5 ans. Il m'a raconté que le médecin lui avait tirer très fort sur la bite et qu'il avait eu mal pendant 5 jours après. Pour qu'il s'en rappelle encore aujourd'hui, c'est qu'il est réellement traumatisé. Jamais je me foutrai à poil devant un médecin, en plus je devrais en parler à ma famille ... La cata.

• Wouah 1
  4. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +807
    Faut savoir ce que tu préfères, consulter ou ne rien faire au risque d'avoir des problèmes plus tard. Honnêtement se foutre a poil devant un médecin ça n'a rien de gênant, il en voit d'autres et il a un minimum de bon sens pour en avoir rien à foutre de voir un énième pénis. Et 2 mois d'abstinence dans le cas d'une opération c'est franchement rien. Il faut avoir le sens des priorités surtout en matière de santé.

• J'aime 1
  5. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +68
    Ne t'inquiète pas, ça veut juste dire que ton gland de lait va bientôt tomber

Ou alors c'est un problème de frein. Si tu veux te motiver à aller chez le médecin, recherche rupture de frein sur Google, ça calme direct

• Haha 1
  6. Loly

Loly Little Modette
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +368
    Tu sais quand une fille va chez le genycologue ou se fait tâter les nichons à la recherche d'une tumeur c'est pas fun non plus, mais s'éviter des problèmes pour 10 minutes de malaise, c'est pas la mort. J'assure tu survivras.

• J'adore 2
    • J'aime 1
    • Merci 1
  7. xtra

xtra Discord addict
    Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +168
    Hello !

Je te conseil d'aller consulter, comme dit au dessus tu ne vas pas en mourir de te mettre nu devant ton médecin, il en voit beaucoup...Et en ce qui concerne la douleur: 5 jours de douleur pour 90 ans de tranquillité...

Zekroko

Chargement...