1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Guide Mon expérience... au Front National

Discussion dans 'Débats' démarrée par Cobra 11, 13/6/18.

1. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +264
    Bonjour,

J'étais, jusqu'à il y a une semaine adjoint à la communication du FNJ Ardèche mais j'ai été viré...

Les hauts cadres du FNJ sont, presque, insultants et menaçants. Tu leurs fait une remarque sur le parti un peu sèche, il te vire car soi-disant tu as manqué de respect : A l'intérieur du parti ; c'est un parti anti démocratique. Même si ce n'est pas un parti qui est anti-démocratique.
    Les cadres FNJ (nationaux) m'ont déçu car ça se voit qu'ils se foutent de la vie des fédérations locales et de ceux qui la compose.

Le FN m'a déçu : La dé-diabolisation = rien, J'adore Marine Le Pen, Louis Aliot, Nicolas Bay et tous les autres mais je ne peux pas rester dans ce parti où l'on se fou de la geule de ceux qui ont passé des heures pour faire battre les idées du parti !

Il y a tellement une désorganisation dans le parti qu'il n'est pas fait pour être au pouvoir ! Même si c'est dommage car c'est des idées qui me correspondent et les cadres nationaux (du FN, pas du FNJ) sont totalement fait pour ça !

Donc, moi j'ai décidé de partir chez DLF, si j'ai posté ce message ici c'est pour que ça serve !
    C'était tout de même une bonne expérience !

• J'aime 2
    • Haha 1
  2. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +361
    Ca alors ?!

• Haha 4
  3. BRJ

BRJ Membre chevronné

Médias:
    17
    Genre :
    Appréciations:
    +542

• J'aime 4
    • Haha 1
  4. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +619
    Je suis franchement surpris de ce témoignage. Moi qui croyait le FN droit dans ses bottes et progressiste ! Désolé pour toi. Qui l'eût cru.

• Haha 1
  5. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +388
    Bon peut être que c'est trop tôt...je garde un espoir...

Est-ce que tu nous croît maintenant lorsqu'on te disait que le FN était un parti de haine, anti démocratique et tout ce que tu veux ?

Que l'on est pour la plupart bien plus agés que toi, qu'on a eu plus ou moins une expérience du terrain avant de te déballer tout nos arguments depuis un an ?

Est-ce que tu peux juste admettre que tu avais tort sur toute la ligne ?

steuplait

• Haha 2
    • J'aime 1
  6. Vif'

Vif' Team Discord
    Discord

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +458
    Y'a pas vraiment de tort quand il n'y a pas que des contres-vérités dans les idées du parti.

Mais sinon, pourquoi DLF et pas Les Patriotes ?

7. Chouette Noire

Chouette Noire Membre actif

Médias:
    16
    Genre :
    Appréciations:
    +422
    Mieux vaut tard que jamais en tout cas. Pourquoi tu t'es fait virer ?

• J'aime 2
  8. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +264
    Non, parce que je n'ai jamais dit que c'est le parti de la haine !!!

J'avais effectivement tort sur certaines choses, mais je continue à penser que le FN a d'excellentes idées.

Je suis plus en raccord avec les idées de DLF car je ne veux pas quitter l'UE mais la changer puis je préfère largement NDA à Florian Philippot (en fait, ce dernier, je le déteste !)

Parce que soi disant, j'ai manqué de respect à deux cadres nationaux, y en a un je ne lui ai jamais parlé, l'autre je lui ai juste dit ce que je penser en étant poli.

• J'aime 1
  9. Hydrox

Hydrox Modo Incorruptible
    Modo Premium

Médias:
    13
    Genre :
    Appréciations:
    +323
    De toute manière, FN ou RN, cela reste la même chose et ce changement de nom n'y changera rien. L'attitude de la présidente a été plus que pitoyable au débat de l'entre-deux tours et ça, malheureusement pour elle, ça lui sera encore longtemps (voir définitivement) fatal pour son parti. L'occasion de l'emporter pour elle c'était bien aux dernières élections, maintenant... Ce parti politique pourtant historique est devenu tellement ringard.

C'est sur de nouveaux partis politiques, avec des nouveaux visages qu'il faut miser, la preuve ça a bien marché avec LREM (enfin, ça a marché juste pour l'élection, maintenant on ne saurait en dire autant).

• J'aime 1
  10. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +174
    Gauchiste !

• Haha 1
  11. SYEV

SYEV Nouveau membre

Appréciations:
    +37
    Tu as vu les ténèbres ?