1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Mon ex , moi et sa nouvelle copine

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par LaCH'ti, 10/9/18.

1. LaCH'ti

LaCH'ti Nouveau membre

Appréciations:
    +6
    Bonjouur!!

Alors voilà je vous explique en bref
    mon ex que j'aime encore vient de me dire qu'il s'était trouvé une nouvelle copine car nous avions enretenue une relation très amicale mais au moment ou il voulait me le dire je comptait moi même lui avouer que j'avais encore des sentiments pour lui nous allons prochainement passer toute une semaine nesemblre complete hein car nous allons en stage et ça me fait clairement flipper …
    alors premièrement je sais que ça nouvelle relation n'est pas serieuse dans la mesure ou sa copine et lui sont séparé de 3000 km vu qu'elle habite en Amérique t deuxièmement nous sommes rester tres proches
    Alors ma question et que faire je lui dis quand même que je l'aime quit a prendre un ptn de rateau et a clore définitivement la page ou a la rouvrir j'attends le stage pour lui dire ou je ne dis rien ou autre option si vous avez
    en tout cas je vous suppliiiiie dem 'aider pcq ça me torture je ne fais que de penser a lui en fait pour moi c'est lui ou personne voila voila
    bisous et merxii

2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +267
    Je pense que tu devrais lui dire, pour que ce soit clair. Si jamais il te préfère à cette fille tu as au moins une chance de pouvoir te remettre avec, sinon ce sera au moins clair et tu ne te feras pas de fausses idées, tu pourras plus facilement passer à autre chose.

• J'aime 1
  3. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 133
    Salut,

Si vous n'êtes plus ensemble, c'est qu'il y a une bonne raison.
    Si ça permet de te lâcher, de libérer un poids dis-lui Mais honnêtement je doute fort sur la réponse qu'il va te donner (vu qu'en plus il semble qu'il s'est trouvé une autre personne).

Comment le sais-tu ? ô_ô
    Je me demande pourquoi les gens s'engagent dans une relation si c'est loin d'être sérieux.

• Triste 1
    • Vnr 1
  4. Carrydesuga

Carrydesuga Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Hey ! Par expérience personnelle je te déconseille de ressortir avec ton ex et de plutôt tourné la page. Je sais que ça peut êtres très difficile mais c'est pour ton bien. Crois moi.

• J'adore 1
  5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 133
    ^
    C'est juste le début qui est dur, surtout si tu t'es beaucoup attachée à cette personne. Mais le temps cicatrise tout le temps.

• J'aime 1
    • Wouah 1
  6. LaCH'ti

LaCH'ti Nouveau membre

Appréciations:
    +6

Merci beaucoup je vais essayer :)

Il me l'a dit on est encore très proche et sa copine habite e nAmérique lui e n<France et il deteste les relations a distance …:rolleyes:

Je sais j'ai déjà essayer c'est vraiment vraiment dur :oops:

oui mais le probleme c'est que commej e l'ai dit on est rester très proches ….

en fait non vous me dites tous a peu près de l'oublier mais comment je peux faire ça je l'aime ce n'était pas qu'une simple relation pour moi … je ne peux pas oublier quelqu'un comme ça!!
    comment vous faites pour oublier quelqu'un a qui vous parlez tous les jours qui est votre raison de vous lever le matin c'est impossible !!

#6 LaCH'ti, 11/9/18
    Dernière édition par un modérateur: 11/9/18
  7. HoyoHakku

HoyoHakku Nouveau membre

Appréciations:
    +18
    En réalité, personne ne te dit de l'oublier, au contraire. Ce genre de relation ne s'oublie pas, il faut juste apprendre à vivre avec. Si tu l'aime vraiment laisse le être heureux avec les gens qui l'aime. Dans le cas où il est vraiment attacher à toi, il reviendra, mais tu ne peux pas le forcer à revenir.

• J'aime 1
  8. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 133
    Je me demande pourquoi il s'est lancé dans une relation à distance s'il n'en est pas fan ... s'il compte la quitter j'espère qu'il a conscience qu'il va briser un cœur (à moins que ça soit juste une relation amicale). 'fin je ne le comprends pas.

Si c'est pour ensuite se séparer au bout de quelques temps autant que vous restiez de bons potes. Il faut mettre les idées au clair.

Certes oublier une personne qui avait une place importante peut être impossible. Mais je me demande bien (si ce n'est pas trop indiscret) pourquoi vous avez rompu ... ?
    Déjà que je ne comprends même pas pourquoi il s'est lancé dans une relation à distance alors qu'apparemment ce n'est pas sa tasse de thé .....

Au début d'une rupture, surtout si c'est l'autre qui t'a quittée alors que tu l'aimais encore, je sais que ça fait très mal : on se sent trahi, on se demande qu'est-ce qu'on a fait de mal, on ne fait que penser qu'à ce dernier pendant quelques jours, on se culpabilise même, on a le sourire effacé et on ne fait que bouder. Hélas s'il y a une séparation c'est que l'un de vous deux ne supporte plus l'autre (ou du moins ne la trouve plus du tout parfaite)
    Mais de mon côté, honnêtement j'ai eu mal pendant quelques jours mais après ça allait mieux j'espère que je m'étais bien hydraté btw. Et puis 3 ans après cet event la vie suit son chemin : chacun fait sa vie. Je pense que la clé de la solution est tout simplement de penser à autre chose, faire autre chose, sortir entre potes.Car justement pendant cette période, je cherchais sans cesse un truc qui pouvait me remonter le moral c_c
    L'amour, c'est vraiment compliqué [​IMG]

• Triste 1
Chargement...