1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Moi, wilfried

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par Wilfried1769, 28/11/18.

1. Wilfried1769

Wilfried1769 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    Hello,
    J'avais déjà fais une présentation il y a pas mal de temps mais elle n'était plus d'actualité ^^
    Je me présente je m'appelle Wilfried comme mon pseudo ( le 1769 est une référence à l'année de naissance de Napoléon )
    Je vis dans l’Oise près de Beauvais et j'ai 17 ans. Au niveau des études, je fais une capacité en droit via le CNED. Mais ce n'est pas tout, j'ai trois autres occupations:
    - La radio, je suis animateur / responsable communication / commercial / responsable pôle vidéo ( oui pas mal de choses ). donc je travail dans cette webradio qui est juste à coté de chez moi ( si sa intéresse je donnerai le lien )
    Je fais principalement de l'animation et des reportages vidéos.

- J'ai une association qui vient en aide aux personnes qui ont vécu ou qui vivent un harcèlement, une phobie scolaire ou un décrochage scolaire, j'ai décidé de faire ça car j'ai vécu un harcèlement qui à été très loin et suite à ça j'ai été en décrochage scolaire deux ans. Pour l'instant ça ce fait via internet mais je suis entrain de voir pour intervenir dans des établissement scolaire. A coté de ça l'association va organiser un tournoi de jeux vidéo et l'argent sera reversée à la ligue contre le cancer.

- Je suis engagé en politique, mais je ne souhaite pas trop en dire car je ne veux pas qu'il y est des débats stériles.

Sinon du coté passion j'aime la musique: trans, électro, classique, j'aime particuliérement Charles Aznavour, le rap comme bigflo et oli et des groupes régionalistes comme les fatals picard ou goulamas'k pour les connaisseurs. enfaite je dirai que j'écoute de la musique en fonction des circonstances.
    J'aime aussi l'histoire et la littérature française style zola, Maupassant et hugo.

Voilà une petite présentation de moi ^^

• J'aime 1
  2. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +487
    Hey @Wilfried1769 ! Je me souviens très bien surtout par rapport à ta photo de profil.

À 17 ans seulement tu fais déjà tout ça ? Bien je reste fascinée et bouche-bée.
    Avec le CNED quel emploi dans ce domaine aimerais-tu avoir ?
    Comment s'est déroulé ta formation et quelle condition, je serai curieuse d'en savoir plus ?
    Sinon vraiment j'adore tout ce qui tu écoutes comme musique de ce que tu as pu cité ainsi que la littérature.

Re et encore re bienvenue ici !

3. Wilfried1769

Wilfried1769 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    J'aimerai faire de la politique au niveau national.

Je n'ai pas vraiment compris la question ? Je suis en première année ^^

4. Zoowie

Zoowie young hearts
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 167
    C'est cool que tu aies autant de projets ! Rebienvenue à toi :)

Chargement...