1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Modifications de ma présentation.

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Aerocity, 31/5/18.

1. Aerocity

Aerocity Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +47
    Blblbl... on va refaire ma présentation... >< (L'autre était bien trop négative et ne me convenait donc plus, d'ailleurs avec mes autres posts on pourrait finir par penser que je suis quelqu'un de très négatif.)

Déjà, j'aimerais commencer par dire que j'aimerais être traité comme simplement, un être humain. :) (Pas de genre si vous préférez.)

Je ne me nommerai pas, mais je peux vous dire que j'ai 17 ans.
    Je fais parti des personnes qui ont hâte de fêter les 18 ans! (Oui oui, pour moi c'est le même combat que chocolatine ou pain au chocolat héhé.)

Je fais parti des personnes qui n'aiment pas le soleil, enfin... il ne me dérange pas, mais je préfère un bon temps pluvieux ou nuageux, à l'ambiance Irlandaise/Normandie enfaîte. :)
    Je suis d'ailleurs amoureux des pays du Nord! L'Irlande étant le pays de mon cœur, j'ai pour projet d'y retourner et pas qu'une seule fois! J'ai également pour projet d'aller en Islande, Laponie, Finlande, Pologne etc etc... (Vive le nord!)

Passionné par la photographie, je possède un canon eos 700 d que je traîne partout avec moi, je lui ais d'ailleurs donné le nom de "compagnon de route". (Un post sur mes photos est déjà présent sur le forum.)

Je ne peux pas passer une seule journée sans avoir eu ma dose de musique! Sinon je ne suis pas bien... mes groupes de références sont: Sleeping At Last, Aquilo, Imminence (que je vais d'ailleurs voir en concert en décembre héhé), Our Last Night, Boy Epic, Troye Sivan, BTS et pleins d'autres encore.

J'adore tuer mon temps en regardant films et séries, en film j'adore, j’idolâtre même, Xavier Dolan, autant pour son travail de réalisateur, acteur ou même pour sa personne! En film en tête j'ai également Center of My world. En séries, je regarde Dark, The 100, Riverdale, Shadowhunter... Je fais parti de la team qui n'aime pas 13 Reasons Why.
    Et sinon, je me suis mis aux animés, j'ai regardé Another, Parasite, Violet evergarden, Koe no Katachi, mais mon plus gros coup de coeur est pour Tokyo Ghoul et le parfait Kaneki Ken. *.* (Vivement le cosplay héhé.)

J'ai aussi mes périodes où je lis, mon livre de coeur est La prunelle de ses yeux de Ingrid Desjours qui ma bien fait pleurer ahah. :') J'aime aussi le travail de Philipe Grimbert, comme Un secret ou Un garçon singulier, enfin voilààà...

Je suis une personne qui réfléchi énormément et qui peux être bien à un moment, et dans la seconde qui suis je peux me sentir extrêmement mal, et je dois avouer que c'est très fatiguant les changements d'humeurs comme ça, je lutte contre moi-même enfaîte... Mais cet état me permet de réfléchir sur énormément de choses, je ne sais pas comment expliquer le pourquoi du comment être ainsi me permet de réfléchir mais depuis que je suis ainsi, je prends plaisir à réfléchir par exemple sur l'espèce humaine, la vie etc etc... peut-être un philosophe dans l'âme? x)

Je pense que je vais m'arrêter là, j'en ais déjà dis pas mal sur ma personne. :)

• J'aime 3
Chargement...