1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Message envoyé par erreur

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par zekroko, 10/10/17.

1. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Oui mais elle a pas répondu mais elle a lu donc c'est pour ça je sais pas ce qu'elle pense...

2. Pseudomonas21

Pseudomonas21 Nouveau membre

Appréciations:
    +16
    Alors ça vaut peut-être la peine de lui redire un truc, quitte à très sobrement dire "Oulah excuse-moi j'avais pas vu, je voulais envoyer le coeur à ma [cousine par ex], j'espère que y'avait rien de bizarre ahaha :sweatsmile:"

Ou alors c'est dans ses habitudes de pas te répondre rapidement? Au quel cas tu peux faire comme si de rien n'était et continuer de discuter avec elle comme avant, c'est pas si choquant un coeur ! :D

3. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Elle répond toujours à la seconde :eek:
    Je lui envoie pleins de messages mais elle répond plus :/

4. Kawasemi

Kawasemi Légende

Médias:
    8
    Appréciations:
    +513
    puta*ng

ben oui "l'amour rend les gens aveugles et complètement idiots" comme dirait notre cher Ulrich Stern. c; roooh je plaisanteeeeuuuh, mais voui lamour ran lé gens aveugles sinon
    Si c'est pas une mauvaise personne, elle comprendra sûrement que c'est pas la mer à boire d'avoir envoyé un cœur à la mauvaise personne.
    C'est gênant comme situation certes mais c'est totalement compréhensif ....
    Et comme a dit @Pseudomonas21, tu seras gagnant à 101% !

Pourquoi t'avais pas dit de suite que tu voulais tout simplement l'envoyer à un membre de ta famille ?
    Là c'est sûr que si tu dis rien après avoir envoyé un cœur elle peut s'imaginer x scénarios (et prendre cela au 1er degré). Le mieux c'est que tu lui dises en personne que c'était un accident, mais ce silence peut te porter préjudice ...
    Ou soit c'est une terrible coïncidence et elle ne peut plus te répondre pour x raison.
    Mais bon perso, si elle arrête de te parler jusque car elle a vu un cœur ... euh .... ouais ....

C'est sûr que si on m'envoie un coeur et après plus rien moi je me dis :

- est-ce une erreur ?
    - est-ce un troll ?
    - Nani ?
    - Réponse D

• J'aime 1
  5. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Je vais répondre et on va voir :)

• J'aime 1
  6. Kawasemi

Kawasemi Légende

Médias:
    8
    Appréciations:
    +513
    Alors ça donne quoi ?
    Après pour bien mettre les choses au clair, rien ne vaut une bonne discussion face à face è_è

7. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Ca donne rien...Elle lit mais ne répond plus, je vais la voir quand j'aurai le temps...

8. Kawasemi

Kawasemi Légende

Médias:
    8
    Appréciations:
    +513
    Ouais là va la voir, si d'habitude elle répond alors que là elle te répond pas c'est qu'il y a un truc qui cloche.

9. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Je lui parlerai demain et depuis avant hier quand je la regarde elle me regarde et ça me met assez mal à l'aise...

10. Jokies

Jokies Petit poisson coloré
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +24
    Coucou,
    Pourquoi autant de panique pour un petit coeur, de nos jours les smileys et les coeurs sont envoyés par milliers, à des amis, des ex, à des inconnus aussi.
    Elle te réponds, continue la discussion comme si de rien n'était, tu enchaineras par la suite et un :heart: ne fait de mal à personne. Si c'est une belle personne, une raison de plus de lui en envoyer discrètement dans tes messages :kissingsmiling:

• J'aime 1
  11. Kai

Kai Membre

Appréciations:
    +24
    Profite de la situation pour déclarer tes sentiments officiellement, non ?

12. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Oui je sais mais là c'est la fille que j'aime...
    Pas tout de suite... Ça me paraît rapide...

13. Kai

Kai Membre

Appréciations:
    +24
    Ha :confused: C'est assez compliqué. D'un coté c'est trop tôt mais de l'autre ça peux rendre les choses compliqué plus tard ...
    Le plus simle reste de lui dire clairement que tu t'es malheureusement tromper de destinataire sur ce coups là.
    Demande lui aussi pourquoi elle répond plus, parce que si elle avait l'habitude de répondre mais la plus rien c'est bizzare.

14. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +147
    Je lui parlerai demain mais c'est bizarre qu'elle réponde plus...
    Mais je lui ai déjà envoyé un autre msg mais elle m'a pas répondu...

15. Pseudomonas21

Pseudomonas21 Nouveau membre

Appréciations:
    +16
    Oui, je pense que lui parler IRL te permettra de sentir la température, c'est le mieux pour détecter tout malaise, pck ça arrive assez vite de pas avoir trop le temps de répondre sur Facebook.

Dans tous les cas, si effectivement ce cœur l'a mise mal à l'aise et que c'est la raison pour laquelle elle ne répond plus, le mieux est de pouvoir éviter que ce malaise reste, histoire que vous pussiez, dans le pire des cas, quand même être amis (j'ai eu une situation qui ressemblait au lycée, et la fille en question est une de mes meilleures amies aujourd'hui :grin:). Mais je dis pas que ça sera pareil pour toi, j'espère le contraire :blush:

Tiens nous au courant de la réponse :)

Chargement...