1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Mes cheveux...

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Pety Dalamb, 28/12/18.

1. Pety Dalamb

Pety Dalamb Invité

Appréciations:
    +0
    Bonjour à toutes et tous, depuis pas mal de temps je me pose une question (on reste encore loin de la question existentielle :p ), une question qui me regarde aussi puisque j'aimerais bien avoir les cheveux longs, je les avaient laissé poussé pendant un moment mais j'hésitais à propos du résultat alors j'ai tout coupé, cette question auquel je tâche de chercher des réponses mais rien de très concret, c'est de savoir si tous les types de cheveux peuvent se permettre d'avoir les cheveux longs et bien sur que ce soit "beau"... J'aimerais bien recevoir des avis, des réponses tout simplement à propos de ça et puis ça peut m'aider à savoir si je peux me permettre de les laisser pousser ou non...

Merci d'avance, Bisous ! ^^

• J'adore 1
  2. Zoowie

Zoowie young hearts
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 218
    Oui. :> C'est juste qu'il y a certains stades de longueur qui sont pas les plus faciles à coiffer ou les plus esthétiques, mais en fonction de ce que tu veux et de ta patience, ça le fera large.

• J'adore 1
    • Merci 1
  3. LaurineUsagi

LaurineUsagi Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +172
    Ça dépend aussi de ton visage. Perso les cheveux courts et longs me vont mais l'entre deux pas du tout. Pour toi ça peut être le contraire.

• Merci 1
  4. Le chat

Le chat Druide
    Premium

Médias:
    1
    Appréciations:
    +154
    Si tu en prend soin et que tu est patiente vui :)
    La plupart des types de cheveux sont adaptable pour les avoir longs il faut juste savoir gérer quelques petites chose simple :)
    (hésite pas à me mp ici ou sur Discord j'aime un peu trop ce sujet et si je peu t'aider je le ferai avec plaisir )

• J'aime 1
  5. Pety Dalamb

Pety Dalamb Invité

Appréciations:
    +0
    Je vous remercie de vos réponses et de vos aides !

6. Faeris

Faeris Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +28
    Alors, perso j'ai fais pousser mes cheveux ultra frisés parce que je les voulais long, je les ais cajolés, chouchoutés, nourris, j'ai tout fait, donc ils étaient super beaux sauf qu'à un stade c'était plus possible, ca me faisait une tête hideuse, j'avais un énorme casque sur la tête et ca devenait ingérable, ils ne tombaient jamais alors qu'ils mesuraient une vingtaine de centimètres sauf que vu qu'ils faisaient des tire bouchons ca faisait dégeulasse, il aurait fallut attendre au moins 2 ans avant de les voir tomber et je pouvais pas. Donc ma réponse à : tous les cheveux peuvent ils être portés longs:
    Oui, mais pour certains type, accroche toi bien aux rideaux et n'ait pas peut de passer 2 ans à ressembler à un wookie au réveil.

• Haha 1
    • Wouah 1
  7. Le chat

Le chat Druide
    Premium

Médias:
    1
    Appréciations:
    +154
    Il serai retomber bien avant les deux ans ! Mais oui ya des longueur ingrate pour chaque type de cheveux :')

8. Faeris

Faeris Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +28
    Je t'assure que non^^

Chargement...