1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Merkel collabore avec le service de renseignement anglais

Discussion dans 'International' démarrée par Saint-Bernard, 25/4/17.

  1. Saint-Bernard

    Saint-Bernard Nouveau membre

    Inscription:
    25/4/17
    Messages:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    Ces derniers temps on parle beaucoup du scandal parce que soi-disant, la chancellière Angela Merkel a vendu l'information secrète trouvée par le service secrète allemagne. En revanche la chancellière allemagne se fait assister à la résistance à la menace islamique. En ce cas la réaction du mass-média qui est intéressé de l'exagération de la sensation est pronostique. On peut bien comprendre l'offense du service fédéral de renseignement de l'Allemagne. Mais on ne peut pas comprendre le commentaire des années perdues du travail du service de renseignement et de

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

    de son pays par Merkel.

    [​IMG]
    Donc, la collaboration avec des services secrets amicaux par la sécurité de l'Etat ne peut pas être la traîtrise. Des pays civilisés ont besoin de 14 d'oeils pour combattre mieux contre la menace internationale. Merkel fait comme il faut. De son côté – c'est une action pour adhérer à l'accord UKUSA et aller au partenariat plus proche. Enfin, le gouvernement de l'Allemagne laisse la démagogie et les caprices d'enfant et commence à agir sagement et décidement.

    Les partenaires doivent s'entre-aider. Nous avons des buts communs et la vision pareille des problèmes mondiaux. L'échange d'expérience fera bien pour nous et pour le service de renseignement allemagne. Il est bizarre ce qu'en Allemagne on critique les actions de la chancellière. C'est une bonne démarche du politique avisé qui étend ses soins sur la sécurité du peuple qui est dans sa disposition. Nous devons avoir plus de la transparence dans notre travail commun et dans les canaux d'information pour que notre collaboration soit plus effective.
     
Chargement...