1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Me voici

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Alexandre Erik, 23/4/18.

1. Alexandre Erik

Alexandre Erik Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bonsoir !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite à Paris. Je suis encore lycéen, ayant rejoint le système scolaire un peu tardivement, en terminale L, et j'ai l'intention de faire des études de langues ou de philosophie l'année prochaine.
    J'aurais du mal à clairement me définir une passion. Bien entendu que j'aime différentes activités, mais aucune réellement n'a plus d'importance que les autres. Je suis intéressé par les sciences (humaines ou plus dures, comme l'astronomie par exemple), par la philosophie, par les langues, la littérature... j'essaie de varier les plaisirs.
    Musicalement, je suis aussi très éclectique, j'écoute du rock, du metal, du rap, de la musique plus classique. En ce moment, je suis à fond dans Félix-Hubert Thiéfaine, s'il y a des fans, je vous salue.
    Je me suis inscrit ici parce que j'avais envie de faire de partager sur des sujets qui m'intéressent et éventuellement de rencontre de nouvelles têtes.

En vous souhaitant une bonne soirée.

• J'aime 1
  2. NewMe

NewMe Membre

Appréciations:
    +58
    Bienvenu à toi !
    T'écoutes qui comme artistes spécialement ? Que ce soir en rock, métal ou rap ?

3. Alexandre Erik

Genre :
    Appréciations:
    +4
    En rock : David Bowie, The White Stripes, Franz Ferdinand, Die Ärzte principalement.
    En rap : Eminem, Orelsan, Odezenne (peu connu mais très bon), Bigflo et Oli
    En metal : System of a Down, et beaucoup de groupes allemands, genre Rammstein, Eisbrecher, Oomph.
    Voilà ceux que je connais assez bien, j'ai dû en zapper quelques uns.

• J'aime 1
  4. Erasmus

Erasmus Nouveau membre

Appréciations:
    +38
    Hello Alexandre et bienvenue sur le forum !