1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Manque de confiance ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par vkrgnd, 12/8/18.

1. vkrgnd

vkrgnd Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bonjour je vais vous exposer mon problème :

Pour faire simple, je suis en couple depuis 1 mois avec une fille qui était avec une connaissance a moi (les choses ce sont faites très progressivement, il l'avait largué et vu qu'elle savait qu'on se connaissais et que elle et moi avions déja parlé quelques années avant elle est venue me demander de l'aide pour essayer de le récuperer sauf qu'au fur et a mesure on a les 2 compris que c'étais mort avec l'autre gars et elle a commencé a venir vers moi et inversement.)

C'est seulement ma 2eme relation, la 1ere était avec une fille qui ne sortait pas ne buvais pas alors que elle sort boit et aime bien vivre.
    Elle a toujours eu bien plus de potes mecs que de potes meufs et souvent quand ils commencent a s’intéresser a elle autre qu'en amitié elle décide de prendre ses distances afin d'éviter les problèmes.

Mon problème est que c'est une fille très sure d'elle et independante, ces temps ci elle est a l'hotel à l'autre bout du pays j'ai été la voir avant hier et c'étais vraiment super entre nous. Le problème c'est que comme dit plus haut elle adore sortir et s'amuser et ca ne la dérange pas de sortir en boite avec un groupe de gars rencontré l'apres midi meme car "ils n'ont rien derriere la tete, ils ont compris quand je leur ai dis que j'étais en couple et ils n'ont rien fait ou dit de bizarre" cependant le fait de la savoir en boite. sous alcool et ecsta (c'est arrive une fois mais bon) me dérange quand meme beaucoup meme si elle a beau essayer de me rassurer en me disant qu'elle m'aime qu'elle est comme ca mais qu'il ne se passera jamais rien avec qui que ce soit.

Pensez vous que j'ai raison de m'inqueter ? si non comment faire pour avoir l'esprit plus tranquille ? merci

#1 vkrgnd, 12/8/18
    Dernière édition: 12/8/18
  2. #Bloodhokami

#Bloodhokami Premium
    Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +902
    Tu sais, est-ce que tu as une raison de t'inquiéter ? Je sais pas je ne la connais pas.

De mon côté je suis assez casanier et je sors avec une nana qui aime faire la bringue. Bref on est un peu à l'opposé, au début j'avais peur aussi qu'elle aille voir ailleurs. Même 3-4 mois après qu'on soit ensemble. Aujourd'hui ça fait plus d'un an, j'ai entièrement confiance en elle. Car nous avons passer certains moments ensemble, rien qu'elle et moi, où j'ai vu qu'elle m'aimait vraiment, ce qui m'a rassurer. Et j'ai appris à la connaitre. Ça aide.

Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est de passer du temps avec elle et d'être patient. 1 Mois c'est peu pour vraiment se connaitre, avoir confiance. Peut être que dans un mois tu auras une mauvaise surprise (je dis pas que ce sera le cas) comme dans deux trois mois tu auras aucun doute et tu sais que ça crains rien.

3. vkrgnd

vkrgnd Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    On a mit longtemps a se mettre ensemble, on parlait tout les jours de février a juin et notre relation s'est construite très progressivement du coup je la connais quand même assez. Je sais que c'est pas le genre a pecho n'importe qui et tout, je sais qu'elle m'aime et tout, elle s'affiche sur insta et tout avec moi en disant etre en couple et tt. Le problème c'est que c'est une fille assez "convoitée" dans le sens ou chaque jour y'a 4 5 gars qui viennent lui parler pour prendre son num ou autre, meme si elle leur donne pas et qu'elle dit qu'elle est en couple a chaque fois jsp c'est quelque chose qui me met mal a l'aise meme si je sais qu'elle m'aime et qu'elle peut rien faire de plus pour me rassurer que me dire " t'inquete je ferai attention a moi je te le promet ".
    Je sais que normalement il n'y a pas de risque mais jsp une partie de moi a toujours peur qu'il se passe quelque chose

Et surtout ce qui m'énerve c'est quand je lui dis de pas prendre de trucs bizarre parce qu'elle est avec des mecs qu'elle connait et que je suis pas la elle veut le faire quand meme

#3 vkrgnd, 12/8/18
    Dernière édition: 12/8/18
  4. FW190

FW190 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Je comprends que tu ai peur et tout ça mais si elle t'aime vraiment , qu'elle te le prouve et que votre relation est stable je vois pas pourquoi elle irai ailleurs surtout si elle est pas comme ça et que en plus elle hésite pas a s'afficher avec toi. Apres tu aura la preuve de ça au fil du temps et tu pourra te faire de moins en moins de souci. Apres de toute façon si elle aime bien sortir et boire tu pourra pas lui en empêcher.

Chargement...