1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Malade à notre première soirée

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Count, 16/3/18.

1. Count

Count Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Hello!

Il y a 2 jours ma copine et moi sommes sortis ensemble en soirée pour la première fois. L'occasion de connaître son monde du soir à elle et de rencontrer son cercle social.

On s est vraiment bien amusé mais malheureusement on revenant chez nous je me suis senti vraiment pas bien et donc j'ai quiché jusqu'à m'endormir comme un cadavre haha.

C'est la première fois que ca m arrive depuis un bon bout de temps et je me sentais vraiment honteux le lendemain matin. Je me suis excusé évidemment d'avoir trop bu et d avoir été malade car c'est vraiment pas plaisant de gérer l'autre dans cet état (situation vécue).

Du coup, jai maintenant un stress qu'elle ne veuille plus m'inviter à une de ces soirées de peur que je recommence (alors que bon c'était un accident et j'ai vomi chez moi pas à la soirée). Je sais que c'est débile et elle m'a juste demandé de mieux me gérer la prochaine fois mais vraiment j'ai pas marqué de point sur ce coup et ça m'énerve.

Qu en pensez-vous ? J aurai du lui dire autre chose ou juste le fait de s'excuser c'est bon?

2. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +132
    Si t'es inquiet parle-lui, y a que toi qui peux gérer cette situation.

3. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +775
    bah c'est bien de t'être excusé et si tu veux faire plus, pour moi la seule chose à faire c'est de lui prouver que tu es capable de gérer les prochaines fois

4. soleila

soleila Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +191
    tu sais , tu tes excuser et je ne vois pas ce que tu peut faire de plus a part lui prouver que la prochaine fois tu fera attention donc si jamais elle te re invite montre lui que c'était juste un accident et que maintenant ta compris

5. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +134
    Y a rien de dramatique non plus, tu lui as pas foutu la honte de sa vie et tu étais malade chez toi, c'était juste reloue pour elle mais bon y a pas de quoi en faire un fromage.
    Si tu t'es excusé et qu'elle sait que tu es sincère et que ça ne t'arrive pas souvent alors pas besoins de rajouter quelques chose à part d'éviter de te rendre malade la prochaine fois.
    Te stress pas ^^

6. Caprice

Caprice Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +184
    Le vomi ça forge un couple :muscle:

• J'aime 2
Chargement...