1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question Mais qu'est-ce que je bouffe!

Discussion dans 'Santé et bien-être' démarrée par Gaelle, 3/6/18.

1. Gaelle

Gaelle Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Hey!

J'ai 16 ans et je fais 1m74 pour 60kg (et ce depuis 3 ans) et je suis une FILLE. Récemment je me suis rendu compte que je mangeais énormément (mais vraiment beaucoup). Je suis très rarement totalement rassasiée (mais bon ça passe). Je mange près de huit fois par jour. Malgré les tonnes que je mange je ne prends pas un gramme et mes potes sont toujours choqués de voir tout le que je mange le midi (Le double de ce qu'ils mangent au moins). Ça en devient gênant et quand je mange chez des potes je ne mange pas jusqu'à être rassasiée.

Je commence à me demander s'il n'y a pas quelque chose qui cloche chez moi parce que j'ai fait des recherches et généralement ce sont les garçons qui mangent le plus pendant l'adolescence alors que ceux de ma classe même trouvent que "j'abuse".

Quelqu'un a-t-il déjà vécu un truc du genre ou est-ce que vous avez une explication???

2. @anna

@anna Membre actif

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +202
    salut,

j'ai déjà vécu cette expérience, il y'a pas longtemps de cela. Petit à petit je commencé à grignoter à n'importe qu'elle heure, je mangeai beaucoup à chaque repas même quand j'étais rassasié.je continuais à grossir, malgré sa j'ai pris légèrement du poids sans plus. donc si tu veux réduire ton alimentation il faut que tu diminue à chaque repas ce que tu mange et ne pas grignoté ainsi ton estomac va se rétrécir et redevenir normale.

3. Kurashi

Kurashi Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Tu pourrais peut être avoir un ténia, ça expliquerait pas mal de choses. Renseignes-toi là-dessus !

4. Nakomi

Nakomi Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +213