1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Ma petite présentation :D

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par Kiiraa, 6/4/18.

1. Kiiraa

Kiiraa Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Coucou !!! :hand:

Je m’appelle Kira et j’ai treize ans. :p
    J’ai un frère. Mon frère s’appelle John. Mon frère joue au foot, je joue aussi au foot. :athleticshoe:Mon frère n’aime pas jouer au foot avec moi. J’aime beaucoup les animaux, chez moi j’ai 4 animaux différents. Comme animaux, j’ai une tortue, un chat, un chien et un axolotl, l’axolotl est une sorte de petit poisson, mais ce n’est pas vraiment un poisson. L’axolotl est comme un poisson mais avec des petites pattes. :fish:Mon axolotl s’appelle John, comme mon frère. Mon frère n’aime pas beaucoup que mon axolotl ait le même prénom, mais je trouve ça drôle que mon axolotl s’appelle comme mon frère. :tearsofjoy:A l’école, j’aime beaucoup le français. Le français est vraiment ma matière préférée. Le français me permet de découvrir de nouveaux mots, de nouveaux livres.
    Je dessine depuis que je suis toute petite, j’adore dessiner. On me dit que j’ai un talent fou !! Quand je dessine je me sens bien, le dessin me permet vraiment de me décontracter. Quand je dessine le temps passe hyper vite.:eek:
    Je suis une fille très gentille, mes parents disent tout le temps que je suis très gentille. Mes amis me disent aussi que je suis très gentille. Mais même si je suis très gentille il ne faut pas m’embêter, j’ai un fort caractère !:mad:

Voilà pour ma petite présentation!!! J'espère que ma petite présentation vous a plu ! :thumbsup:

2. Kiiraa

Kiiraa Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour à tous, j'ai réalisé ce faux profil pour l'insérer dans un de mes cours de français, pour réaliser un exercice sur les reprises anaphoriques. Désolé de perturber le forum !

3. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +289
    Haha et bien bienvenue jeune reprise anaphorique! :tearsofjoy:

4. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +57
    Trop, trop, trop drôle