1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Ma mère est bizarre

Discussion dans 'Famille' démarrée par Dreams tracker, 18/4/19.

1. Dreams tracker

Dreams tracker Nouveau membre

Appréciations:
    +31
    Bonjour,

Le sujet concerne ma mère, qui est quelque peu bizarre des fois.
    Elle a beau faire son mieux pour m’élever (même si des fois elle fait des choix que je n’approuve pas) mais je sais pas, elle a des fois un comportement qui me met en colère pour certaines choses.
    Bon, je reviens pas sur le fait qu’elle soit envahissante et tout, mais juste aujourd’hui ça m’a pas plu du tout. Là, on marchait tranquille et j’ai pris la parole, puis elle s’est rapprochée de moi pour me tenir par les fesses, comme un mec tient sa petite amie par les fesses quoi. Je lui aie aussitôt enlevé et j’ai dit le fond de ma pensée, qu’elle arrête de me toucher le c*l. C’est pas la première fois qu’elle fait ça. Avant je m’écartais d’elle sans rien dire, mais là je l’aie vraiment ouverte.
    C’est peut-être ma mère, quand j’étais bébé elle me lavait et tout mais là j’ai 18 ans, bientôt 19, jsp je trouve qu’elle devrait pas me touché de la sorte enfin voilà quoi
    Même des fois quand elle me dit qu’on sort et que je vais m’habiller, bah elle reste dans la pièce limite à me regarder me changer.
    Puis quand j’étais petite et qu’elle m’emmenait/venait me chercher à l’ecole, elle voulait a tout prix me faire un bisous sur la bouche, et je comprenais pas car les autres faisaient pas ça avec leur parent, c’était un bisous sur la joue et v’là et même avec mon père c’était pas comme ça.

Le problème est que je n’aie pas le moindre ami/famille chez qui aller, car j’ai juste l’envie de m’éloigner le plus d’elle, et genre tout de suite.

Voilà donc si vous avez des solutions, ou même des remarques, des réactions, ce que vous en pensez, je suis preneuse !

#1 Dreams tracker, 18/4/19
    Dernière édition: 18/4/19
  2. Piper

Piper Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Si j’ai bien compris tu trouves ta mère un peu trop collante (vraiment vraiment trop) et un peu « mère poule » mais vraiment exagérément vu ton âge. C’est normal que tu n’approuve pas sa façon de se comporter et maintenant que tu as atteint la majorité, je te conseille une bonne discussion avec elle, où tu lui dirais le fond de ta pensée (attention à bien choisir ses mots quand même).

J’ai malheureusement pas d’autre conseils à te donner et ton problème a l’air de durer depuis assez longtemps maintenant alors je te suggère de régler ça au plus vite.

J’espère que ça t’aura aidé, même juste un peu.
    Sinon n'hésite pas à venir mp.

3. Melosa

Melosa Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Parle à ta mère.
    J'essaie de me mettre à ta place et à la sienne. En tant que maman, je comprends qu'on puisse "s'autoriser" ce genre de comportement, mais si ça devient vraiment trop récurrent, c'est vrai que c'est bizarre.
    Peut-être qu'elle ne se rend pas compte ? Qu'elle a peur de te voir grandir ? Qu'elle essaie d'agir comme si elle était ton amie et qu'elle avait ton âge ?
    En tout cas, dialogue se doit.

Chargement...