1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Log des bans

Discussion dans 'Aide et suggestions' démarrée par Alibangbang, 6/12/18.

1. Alibangbang

Alibangbang Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Alors je pense que pour améliorer cet espace il faidrait juste rajouter les raisons des bannissements dans les listes. Ça ferait +... juste

• J'aime 1
  2. Zoowie

Zoowie young hearts
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 167
    On affichait les raisons des bannissements avant, mais à part attiser la curiosité malsaine ou la remise en question constante de l'équipe, ça n'a rien amené de bon.

La raison du bannissement reste entre l'équipe de modération et le membre concerné, c'est mieux comme ça ! C'est déjà bien que vous disposiez de la liste :) Si un membre se pose la question pour quelqu'un en particulier, il peut tout à fait MP un modo pour en savoir un petit peu plus (sans promesse de tout révéler bien sûr).

Et on n'a pas le ban facile de toute manière. Les bans permanent sont très largement donnés à des comptes spam, pas à des membres qui feraient l'un ou l'autre faux pas.

• J'aime 4
  3. Alibangbang

Alibangbang Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Oui c’est sûr que sur certains forum on ne dispose pas de la liste.

Je trouve le forum assez ouvert d’esprit pour ma part. Après je connais quelqu’un qui s’est fait bannir d’ici et qui dit que vous êtes trop fermé d’esprit et dictatoriales. Mais je pense que ce n’est pas le cas. Vous ne faites que d’appliquer des règles de bienséance et de logique d’esprit pour que le forum reste un endroit sain pour tout le monde.

Et je comprends maintenant pourquoi vous n’affichez pas la raison des bannissements .

• J'aime 3
Chargement...