1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

L'impression que je ne vais jamais trouver l'amour

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Sayo, 26/6/18.

1. Sayo

Sayo Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    En fait , c'est assez paradoxal car j'ai pas mal d’interactions avec les filles de mon age, et j'arrive assez bien a séduire, j'ai eu quelques expériences charnelles sans pour autant être en couple , ou aller jusqu'au bout...

Pourtant j'ai l'impression que je suis trop éloigné du model traditionnel du mec de mon age pour trouver une fille avec qui je pourrais être en couple, j'ai une ouverture d'esprit et une maturité bien plus développé que la moyenne a mon age, je suis aussi très extraverti et expressif, ce qui de prime abord attire les filles, mais ensuite je sens le décalage... nous n'avons pas le même mode de pensée

Une seule fois dans ma vie il y a eu une fille avec qui je m'entendais parfaitement au niveau mental, mais pour des raisons particulières toute relation est impossible.

Je ne sais pas du tout comment y remedier, autour de moi , mes amis sont en couple, ils ne sont plus puceau , et moi je suis là, seul , a picorer par-ci par-la sans jamais rien de vrai

que dois-je faire ? me "normaliser" et accepter le fait de ne pas pouvoir partager mes pensées ? ou attendre , un jour, qui sait ? je ne sais plus quoi faire ...

2. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +650
    Tu n'as que 16 ans, tu as largement le temps.

• J'aime 2
  3. Sayo

Sayo Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Ca je le sais bien que j'ai le temps , le problème n'est pas là, le problème c'est que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a m'entendre sur le plan psychologique avec les filles alors que je créé facilement des liens et que la séduction en sois n'est pas le problème...

4. Moon

Moon Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +159
    Ça c'est parce que justement tu "demandes" des liens psychologiques. Et c'est pas forcément le cas de la majorité des ados de 16 ans. Les liens et la séduction ne sont jamais un problème en soi, surtout pour les personnes extraverties, mais c'est quand on creuse qu'il peut y avoir un décalage. C'est lié à ça: tu en demandes plus que les autres. Mais c'est pas si mal, parce que cette fille tu la trouveras peut-être pas facilement mais au moins vous serez vraiment proches et liés, puisque ça ne sera pas uniquement basé sur le physique/séduction.

• J'adore 1
  5. Dissociative Ed

Dissociative Ed Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +251
    Si tu te sens trop "mature" pour ton âge, essaye les vieilles.

• J'aime 3
    • Haha 1
  6. Sayo

Sayo Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    je vois , j’espère que ce sera le cas :)

super "mature" comme réponse dis donc :)

• Haha 2
  7. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 133
    Plop,

ne te compare pas avec tes amis
    ça sert à rien imo, 'faut vivre à son rythme
    c'est pas que tes amis se jettent par la fenêtre que tu dois faire de même kek

Tu n'as peut-être pas encore rencontré une personne qui correspond à tes critères. Après bon, on dit souvent qu'il faut pas chercher l'amour.

Reste-toi même et pense à autre chose, fais autre chose. Bref y'a pas que l'amour dans la vie kek.
    Et puis l'amour ça rend les gens aveugles [​IMG]

8. Dissociative Ed

Genre :
    Appréciations:
    +251
    C'était une réponse on ne peut plus sérieuse mais bon. Faudrait savoir, tu craches sur les filles de ton age et tu rales quand on te dit d'essayer des + vieilles

• J'adore 1
  9. Sayo

Sayo Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Mais faut savoir s'exprimer plus clairement alors :)
    tu mets le mature entre guillemets, et tu parles de "vieilles" pas de "plus âgées"

En tout cas merci de vos conseils

10. Dissociative Ed

Genre :
    Appréciations:
    +251
    Je vois pas en quoi c'est pas clair. Les guillemets on appelle ça une citation.
    Tu parles seulement des " filles de ton âge ", j'te propose une alternative et tu te fous de ma gueule.
    La famosa maturité et ouverture d'esprit.

• J'aime 1
    • J'adore 1
  11. Anonymous girl

Genre :
    Appréciations:
    +24
    Surtout pas te «normaliser» !
    Si tu te créés un personnage «normal» (mot que je n'aime pas d'ailleurs, fuck les normes), alors tu ne seras plus toi même, ou du moins pas entièrement.

Si tu séduis avec ce masque, tu ne sera alors pas toi même dans ton couple...

Pour moi dans un couple on est exactement soi même, on n'a aucune gêne par rapport à soi. Si tu te «normalises» alors tu ne seras pas en couple, c'est ton masque qui le sera.

Mieux vaut attendre celui/celle qui te comprendra

( + puceau à 16 ans ? T'as le temps t'inquiète)

Chargement...