1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Levée de fonds pour noyer des migrants

Discussion dans 'International' démarrée par Chouette Noire, 8/6/17.

1. Chouette Noire

Chouette Noire Membre actif

Médias:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +378
    Et qui est à l'origine de cette splendide idée ?

Non ? Personne ?

Génération identitaire !

Ici les articles :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

On va attendre quoi pour exterminer le fascisme ?

• Triste 3
  2. Chaka

Chaka Membre actif

Médias:
    3
    Appréciations:
    +91
    Complétement ravagés ceux la . je comprend qu on puisse être contre l immigration de masse , mais pour ça tu t attaque aux causes , tel que les déstabilisation des états, le pillage , les guerres ethno religieuses , la maladie , la famine , tu vise à rendre le pays vivable, tu stop les réseaux de passeur . Ensuite tu peut aussi durcir les conditions d accueils, renforcer les moyens et lois pour viser l assimilation , réformer la doctrine d état et j en passe...

Mais pas aller faire crever des pauvres gens, ça c est vraiment la bassesse humaine dans toute son abjection.

• J'aime 1
  3. Vif'

Vif' Membre chevronné

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +406
    Ça fait vraiment peur des fois quand même. Surtout les likes et les commentaires, c'est à se demander ce qu'il faut faire, et où est-ce que la société a échoué pour atteindre ce niveau là.

4. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +379
    Et après on vient me faire chier quand je dis que je hais l’extrême droite. Pas une merde pour rattraper l'autre.

5. Kiss

Kiss Admin
    Admin Discord

Genre :
    Appréciations:
    +858
    Bon après faut pas stigmatiser non plus, même à l'extrême-droite.

• J'aime 3
    • Merci 2
  6. Pillotigasse

Pillotigasse Nouveau membre

Médias:
    5
    Genre :
    Appréciations:
    +66
    Bah je pense qu'on peu stigmatiser carrément pour le coup. Si toute l'extrême droite n'est pas prête à aller empêcher les ONG de secourir les migrants en mer, en tous cas c'est l'idéologie d'extrême droite qui mène à ça. Ceux qui racontent de la merde sur les migrant.e.s à longueur de journée sur internet ou au PMU sont des complices directes des exactions des identitaires, gudards et autres fascistes en herbe.

• J'aime 2
  7. Chouette Noire

Chouette Noire Membre actif

Médias:
    15
    Genre :
    Appréciations:
    +378
    Quand j'entends des gens de mon entourage qui me disent : "Oh, t'es pour la tolérance. Tu verras bien quand tu devras apprendre le Coran", "300 000 morts en Syrie pour une guerre.. c'est moyen quand même. On fait mieux en Europe.", "Tu verras bien quand on changera de culture". Tout ça, même si ne sont pas des gens qui se réclament de l'extrême-droite qui me le disent, ces idées nauséabondes sous-entendent que l'islam est un problème, qu'il y a trop de musulmans en France, que le "grand remplacement" existe. Ces idées là conduisent tout droit à Génération Identitaire comme l'a dit Pillo.
    Les pensées racistes et fascistes se diffusent en France sous couvert de la "laïcité", du "nationalisme", "mon pays avant les autres". C'est un sacré problème : peu de gens, en réalité, savent ce qu'est le fascisme. Ils ont oublié les Camelots du Roi, l'extrême-droite violente (redondance), les ratonnades, les morts, le nazisme. L'extrême-droite n'a pas de côté acceptable.

• J'aime 2
  8. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +379
    Oui il y a du bon partout, mais de tous les fnistes que j ai connu tres peu ont un avis humain sur la crise migratoire

• J'aime 1
  9. pbj

pbj Membre chevronné

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +267
    ils disent défendre leur pays, mais leur pays il est nulle part: il a disparu depuis des siècles, la France sur laquelle ils se branlent n'existe plus.
    Pour moi les migrants qui sont prêt à risquer leur vie et traverser le pires épreuves juste pour obtenir le droit de vie valent mieux que tous les petits facho dans leur genre qui comblent leur vide existentiel par la haine.

• J'aime 1
  10. BeerHappy

BeerHappy Membre actif

Appréciations:
    +279
    On appelle ça du terrorisme, mais j'imagine que comme ils sont blancs et français on va se contenter de dire que ce sont des "identitaires".

• J'aime 4
  11. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +253
    En voyant le titre du topic, je me suis demandé si c'était pas une blague... et finalement ça n'en est pas une.

Et je rejoins Kiss en reprenant ses propos :

12. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +250
    Vous savez tous que je suis totalement contre l'accueil des migrants mais je trouve ça dégelasse de faire ça.

Ne pas les accueillir est une chose mais de là à les faire tuer, c'est ignoble.

Chargement...