1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Les regards ça veut dire quoi pour vous ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Liliasauxfleurs, 3/11/18.

1. Liliasauxfleurs

Liliasauxfleurs Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour à tous !
    Je vous écris car ça fait un moment que je me pose cette question. J'ai été en crush sur un gars l'année dernière et c'était toujours le cas cette année.. On avait fait connaissance et tout. Ça avait duré presque toute l'année scolaire.. Et puis vers la fin de l'année.. On s'est plus du tout adressé la parole. Avant quand on se parlais, on se faisait la bise, parfois on ôsais pas trop aller l'un vers l'autre... C'était vraiment gênant.
    Surtout, pour moi vu qu'il me plaisait énormément..
    Parfois, mes copines me racontaient qu'il me regardait à chaque fois qu'il me voyait, par exemple quand on est dans une salle, je le vois, me fixé au loin . C'est tellement gênant... Intimidant surtout..
    À ce moments là, il était en couple...
    Et cette année, après le fait qu'on ne s'est plus parlé.
    . ( Plus de contact pendant 3 mois.. ) Juin, juillet et Août .. C'est toujours la même chose
    Quand on se croise au lycée.. C'est à peine je le regarde... Mais c'est tout le temps mes amies qui me dis, qu'il arrêté pas de se retourner pour me regarder.. Faire çi ou ça..
    Je lui ai déjà demander pourquoi il faisait ça.. Il m'a dit « euh non » bref.. aujourd'hui il est en couple.. ( il me l'a dit ) moi j'essaye de le zapper... Mais avec ce qu'il fait.. Je peux vite me faire des films... En plus de ça.. Son pote avec qui il est tout le temps.. S'y met aussi.. C'est n'importe quoi mdr ..
    Personnellement, je pars de principe que si la personne ne t'attire pas tu ne vas pas la regarder à chaque fois...c'est même plus regarder à ce stade mdr ! Même avant les vacances une pote m'a dit après une cérémonie « j'étais juste devant lui, et son pote à côté de moi, quand je me retournais je voyais qu'il regardait quelqu'un... Et c'était toi ..»
    J'ai essayé de faire court.. C'est tellement long cette histoire !! Donc, si vous avez un avis à me donner dites - le moi ? Ça m'intrigue son comportement

Merci à vous !

2. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +423
    Il est en couple et te l'a dit lui-même. A partir de là, considère que ces "regards" ne veulent rien dire.

• J'aime 1
Chargement...