1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Les créations du Crow

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par The Crow, 16/8/18.

1. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Coucou les gens

J'ai un logiciel qui s'appelle FL Studio et il m'arrive parfois de créer des sortes de boucles. J'aimerai créer une musique à proprement parler mais je préfère expérimenter pour l'instant.
    Je compte poster ici mes créations et pour éventuellement avoir votre avis ! (Quoi changer, qu'est ce qu'il va, ne va pas..)
    Je touche à tout les genres de musiques alors si jamais vous voulez que je fasse une "boucle" dans un certain genre, hésitez pas a me demander ça me fera découvrir des choses :)
    (Je suis encore débutant !)

(Si vous avez des conseils pour faire des mélodies je prends ! Je suis batteur de base alors j'ai un peu de mal ;p)

Voici pour l'instant mes créations (Classés au pif, dites moi si vous voulez les dates)
    (les titres sont un peu random)
    LOFI :
    Beep :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Nostalgie :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Sea :

Chinese:

Lost :

RAP :
    J'ai tenté de faire une instru de rap un peu dark et lourde :

#1 The Crow, 16/8/18
    Dernière édition: 23/8/18
    • J'aime 1
  2. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    Je t'ai trouvé!!!

3. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Ah parfait ? Alors tu en penses quoi ? :D

4. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    Attend je suis en train d'écouter! :D

Edit pour pas faire double post : Mon avis pas du tout pro est que, c'est cool, mais moi perso, j'écouterais pas tout le temps car c'est pas mon style préféré. Après, pour le rap, j'ai l'impression que la batterie dans le fond pète pas assez, mais si c'est l'effet que tu voulais donner, comme tu veux. Et pour les autres, ma préférée c'est "sea" parce que y'a une ambiance océan que t'as réussi à mettre dedans je trouve donc c'est cool et puis j'aime la mer mais ca TU LE SAIS DEJA!
    et heu, comme je m'y connais pas trop, voilà, je peux te dire ça en tout cas :D

5. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Merci c'est gentil :) Après je débute alors c'est pas magistral mais j'en suis fier :) Après c'est difficile d'écouter h24 car y'a pas de paroles mais c'est cool que t'aimes bien :D Niveau batterie normalement elle doit péter mais je me suis foiré alors xD
    Haha pour Sea je m'y attendais :) Tu la mets pour ton réveil celle la ? xD

6. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    Ouais c'est déjà super cool de débuter! :D

Bravo x) aplause.gif

C'est pas uniquement parce que j'aime la mer hein, c'est vraiment surtout parce que je trouve que t'as réussi à remettre l'ambiance dans la musique, c'est surtout ça :):)

pourquoi pas?! XD Je me réveille seulement avec ma maman qui me bondit dessus, j'vais tester.. x)

7. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Yep ! C'est un plaisir !

Merci ça me touche vraiment ! J'ai réussi mon objectif :D

Quel lourd réveil.. :)

• Haha 1
  8. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Petit preview d'un projet que j'ai envie de finir !
    Lost :

J'ai essayé de faire un truc assez lent et j'aimerai bien traduire un sentiment de perte, d'incompréhension.
    Je le poste ici juste pour avoir un avis sur la mélodie (et un avis en général)

9. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    C'est fort sombre, ça me fait penser à des trucs genre Dracula ou Hannibal Lecter en fait ^^
    Du coup avis sur la mélodie : Bah c'est soooombre puis on dirait que le piano il est pas accordé (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), mais sinon ouais c'est cool avec l'écho derrière, la mélodie j'achète sourire.gif

10. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Yes ! C'est réussi alors x)

C'est l'effet que je voulais, que ça soit un peu dissonnant mais pas trop, pour marquer un effet un peu brouillon

Parfait ! J'enverrai le produit final d'ici je sais pas quand mais je le ferai :)

• J'aime 1
Chargement...