1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Les créations du Crow

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par The Crow, 16/8/18.

1. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Coucou les gens

J'ai un logiciel qui s'appelle FL Studio et il m'arrive parfois de créer des sortes de boucles. J'aimerai créer une musique à proprement parler mais je préfère expérimenter pour l'instant.
    Je compte poster ici mes créations et pour éventuellement avoir votre avis ! (Quoi changer, qu'est ce qu'il va, ne va pas..)
    Je touche à tout les genres de musiques alors si jamais vous voulez que je fasse une "boucle" dans un certain genre, hésitez pas a me demander ça me fera découvrir des choses :)
    (Je suis encore débutant !)

(Si vous avez des conseils pour faire des mélodies je prends ! Je suis batteur de base alors j'ai un peu de mal ;p)

Voici pour l'instant mes créations (Classés au pif, dites moi si vous voulez les dates)
    (les titres sont un peu random)
    LOFI :
    Beep :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Nostalgie :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Sea :

Chinese:

Lost :

RAP :
    J'ai tenté de faire une instru de rap un peu dark et lourde :

#1 The Crow, 16/8/18
    Dernière édition: 23/8/18
    • J'aime 1
  2. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    Je t'ai trouvé!!!

3. The Crow

The Crow Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Ah parfait ? Alors tu en penses quoi ? :D

4. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    Attend je suis en train d'écouter! :D