1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Les chaînes youtube cancer

Discussion dans 'Débats' démarrée par Roi2Pic, 16/7/18.

1. Roi2Pic

Roi2Pic Membre

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +35
    Salut tout le monde.
    Je pense que comme moi, vous avez vu fleurir de très nombreuses chaînes critiques sur YouTube qui s'acharnent sur des chaînes "cancer", à savoir : Lama Fâché, codforlan, maouno etc.
    Mis à part forlan qui est un cas à part avec ses faux concours qui sont de vastes arnaques, les autres youtubers ne font absolument rien de mal et je ne comprends pas cet acharnement de la part des critiques.

En soit, c'est un très très bon moyen de gagner de l'argent facilement, rapidement et en plus ou moins grande quantité.
    Le contenu est inintéressant as fuck mais ça marche ! Ces gens sont malins.

J'en viens à me demander si ce serait pas une bonne idée de créer une chaîne de ce genre.

J'aimerai bien connaître votre avis sur le sujet !

2. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +157
    Avec mon frère on se pose souvent la question, c'est vrai en soit y a rien d'illégal, le gens aiment la merde et ça marche x).
    Mais d'un point de vue aboutissement, réussite et estime de soi je pense pas que ce soit le mieux de faire ce genre de contenu.
    Tout dépend de ce que tu recherche en fait.

• J'aime 1
  3. Roi2Pic

Roi2Pic Membre

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +35
    C'est sûr que d'un point de vue aboutissement et estime de soi c'est pas incroyable mais moi ce serait surtout pour l'argent.
    Youtube est un très bon moyen de gagner de l'argent et je trouve ça bête de s'en priver. Certes, ce sera toujours mieux de réussir avec un contenu intéressant qui nous tient à coeur mais mon but n'est pas la.
    En regardant les statistiques des chaînes type LamaFâché, j'ai juste halluciné, c'est incroyable.
    Je n'arriverai certainement jamais à ces chiffres mais si je peux gagner 300 euros par mois ce serait déjà bien !

4. Raahne

Raahne Membre actif

Appréciations:
    +135
    L'argent attire l'argent je dirais, ces chaînes fonctionnent, la mode critique est apparu, hop, plus de chaîne critique, ça fonctionne un peu comme avec l'offre et la demande.

Par ce que perso je vois aucune différence entre Trash et Lama fâché par exemple.​

5. Roi2Pic

Roi2Pic Membre

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +35
    Oui c'est sûr mais en soit, les chaînes critique font autant voire plus de vues que les chaînes dites "cancer". Ces dernières gagnent donc limite autant d'argent.
    Comme tu dis, ils répondent à la demande.

Disons que thrash est une vraie équipe et les vidéos sont "originales" tandis que Lamafâché c'est du pompage de vidéos américaines.

6. Raahne

Raahne Membre actif

Appréciations:
    +135
    Avec le temps oui c'est devenu populaire, d'où l'émergence de toutes cette vague de critique.

Trash est une entreprise, et ils savent joué sur le capitale sympathie, Lama fâché c'est la même chose sans le capitale sympathie et avec la travail de recherche en moins.​

7. Jesus was here

Jesus was here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +577
    Trash fait juste la même sauf qu'eux sont trop cool à priori.
    On va pas se le cacher mais les vidéos qu'ils font c'est 1h de recherche max sur google

• J'aime 1
  8. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +424
    Moi tout ce que je sais c'est que ces chaînes dites """"cancer"""" ont donné la mode nulle des chaînes "critiques" (comme si eux étaient mieux placés). Si vous aimez pas une chaîne vous la regardez pas, sérieux je connaissais pas l'existence de toutes ces chaînes avant anthox et sa bande de guignol.

9. SYEV

SYEV Nouveau membre

Appréciations:
    +39
    Je crois que le pire c'est Absol avec son air hautain...

• J'aime 2
  10. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +424
    Clairement. Dédiez sa chaîne youtube à critiquer les autres chaînes youtube, non merci mais vos délires élitistes c'est très peu pour moi.

• J'adore 1
  11. Jesus was here

Jesus was here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +577
    Depuis quand la critique c'est elitiste?

• J'aime 2
  12. Vif'

Vif' Membre chevronné

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +522
    Ce n'est pas la critique en elle-même qui l'est, d'ailleurs heureusement qu'il y a de la critique YouTube, c'est plutôt l'esprit très "juge purificateur" qu'il y a autour, du moins de mon point de vue.

• J'aime 1
  13. BRJ

BRJ Membre chevronné

Médias:
    17
    Genre :
    Appréciations:
    +547
    @Vif' Comment ça "juge purificateur" ?

• J'aime 1
  14. Vif'

Vif' Membre chevronné

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +522
    Je sais pas trop comment expliquer, disons qu'il y a une volonté un peu délirante de vouloir "purger" YouTube des "chaînes cancer"... Ce qui est très puéril je trouve.

• Wouah 1
  15. BRJ

BRJ Membre chevronné

Médias:
    17
    Genre :
    Appréciations:
    +547
    C'est sûr qu'il vaut mieux un YouTube légèrement cancer mais diversifié, qu'un YouTube purgé mais chiant.
    Enfin faut pas s'en faire, je doute qu'Absol et les autres puissent vraiment nettoyer la plateforme.

• J'aime 1
Chargement...